Mais enfin c'est quand même légitime d'avoir juste envie de parler de musique et d'avoir le poil qui se hérisse quand un thread bien parti est tout d'un coup noyé dans un tas d'imbécilités hors sujet!
Citation : le gars qui veut en découdre avec toute la terre (à l'exception peut-être du Canada
le but de ce thread est d'échanger des vues sur des musiciens et sur la composition
Je t'ai traité de bouffon je regrette si tu as mal interprété mais c'était une boutade!
Ecoutes coco, ta conversation privée, elle est dans le pub, et vu les moeurs, t'as de la chance d'avoir pu aligner deux mots.
Autre chose, tu ferais bien de suivre les conseils de Talou, ça te fera pas de mal, surtout si tu tiens à communiquer avec les autres membres du forum. Parceque eux, t'écouter, il s'en tappent, c'est des discussions ici, animées et bon esprit.
Si l'esprit du pub c'est de se faire emmerder comme ça, je demande humblement le changement de rubrique vers "théorie musicale" en espérant qu'il y ait moins de parasites
Citation : eux, t'écouter, il s'en tappent, c'est des discussions ici
mais vous orange, talou, qui me tombez dessus à bras raccourcis, vous vous prenez pour les gardiens du temple avec vos 3000 posts et vous croyez avoir le droit de me dire comment me comporter ici, c'est ça? Mais vous, vous vous prenez pour qui? Pour me parler comme ça alors que je vous ai rien fait?