Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais enfin c'est quand même légitime d'avoir juste envie de parler de musique et d'avoir le poil qui se hérisse quand un thread bien parti est tout d'un coup noyé dans un tas d'imbécilités hors sujet!
Citation : le gars qui veut en découdre avec toute la terre (à l'exception peut-être du Canada
le but de ce thread est d'échanger des vues sur des musiciens et sur la composition
Je t'ai traité de bouffon je regrette si tu as mal interprété mais c'était une boutade!
0
Anonyme
521397
103Posté le 29/12/2003 à 02:33:18
Tu m'étonnes qu'il ai les cheveux en pétard
0
Anonyme
521397
104Posté le 29/12/2003 à 02:34:16
0
Anonyme
521397
105Posté le 29/12/2003 à 02:35:52
> Robert
Ce ton que tu as ne date pas de ce thread mais
d'un thread sur la théorie musicale, où tu avais mal entamé ton entrée en matière.
0
Anonyme
521397
106Posté le 29/12/2003 à 02:37:18
Si tu descends pas d'un demi ton (tu connais bien la théorie musicale semble t il)
tu parleras aux murs ici très rapidement
0
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
107Posté le 29/12/2003 à 02:53:46
Pour l'instant je parlais avec Marie et c'était intéressant.
Là tu me parles et ça ne m'intéresse pas.
0
Anonyme
521397
108Posté le 29/12/2003 à 02:54:18
Ecoutes coco, ta conversation privée, elle est dans le pub, et vu les moeurs, t'as de la chance d'avoir pu aligner deux mots.
Autre chose, tu ferais bien de suivre les conseils de Talou, ça te fera pas de mal, surtout si tu tiens à communiquer avec les autres membres du forum. Parceque eux, t'écouter, il s'en tappent, c'est des discussions ici, animées et bon esprit.
Sur ce, @ dimanche !
0
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
109Posté le 29/12/2003 à 02:56:23
Si l'esprit du pub c'est de se faire emmerder comme ça, je demande humblement le changement de rubrique vers "théorie musicale" en espérant qu'il y ait moins de parasites
Citation : eux, t'écouter, il s'en tappent, c'est des discussions ici
mais vous orange, talou, qui me tombez dessus à bras raccourcis, vous vous prenez pour les gardiens du temple avec vos 3000 posts et vous croyez avoir le droit de me dire comment me comporter ici, c'est ça? Mais vous, vous vous prenez pour qui? Pour me parler comme ça alors que je vous ai rien fait?