MARIE-COOL, viens voir par ici
- 399 réponses
- 28 participants
- 22 513 vues
- 1 follower

robert wyatt

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire

Far-G

ya combien de decalage avec le quebec?
parce que pour t'avoir en dirext, marie, faut jouer les noctambules!
Pour ravel....t'inquiete pas snaf (ton ode à messaien t'a definitivement trahi): là où il est il peut s'en foutre que le bolero passe dans le domaine public...

Bloody ou les prospérités du Vice

Heu...attends, suite à cela je suis allé faire un tour sur ta fiche, curieux de connaitre la personne qui suscita cet énervement....et je vois que tu habites québec ?
Connais tu une chanteuse qui s'appele Maggy Roberts ?

Citation : ya combien de decalage avec le quebec?
6 ou 8 heures je crois...je le sais car cette Maggy m'appellait avant que je m'engueule littéralement avec...et des fois le tel sonnait à 3 heures du mat !

Marie-Cool

Marie-Cool

Far-G

Citation : Connais tu une chanteuse qui s'appele Maggy Roberts ?
mdr
tu crois que le quebec, c'est un village de 2000 habitants??
mdr...

Far-G

Citation : Vous avez 6heures d'avance sur moi.
tu rigoles?
nous avons des années d'avance!!!!!(jokinside)

Cette chateuse tourne, a une presse et est connue !!!!! Crénididoiu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est meme venue en france

Far-G

Citation : Elle est meme venue en france
comme toutes celles et ceux qu'ils ne veulent plus là-bas!!!

Marie-Cool

Marie-Cool

le reverend

Je viens de mailer à mon pote qui habite là-bas : je prépare mes vacances de février chez lui. Quand je rentre tard du boulot, je maile, il me rappelle au téléphone, tout baigne.
On va encore s'éclater dans son coin, je le sens....
Une fois j'ai travaillé avec des Australiens. Là, c'était chiant : 11 heures de décalage horaire entre Paris et Melbourne, fallait être au bureau à 07h00 pour les choper au téléphone avant qu'ils se tirent chez eux à 18h00 heure locale (et encore, ils nous faisaient une fleur parce que là-bas, c'est plutot 17h/17h30 l'arrêt du taf).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

elle est même passée dans un équivalent du TéléZ là-bas.
Bref, de toute façon je me suis fighté avec elle, une vraie cone (et blonde en plus !) elle à pas eue assez de claques !

Fuyuhiko

Citation : un équivalent du TéléZ
bonjour la référence
I'm Back

Far-G

ALERTE FAKE!!!!
(post retiré, mais ce temoignage prouvera de l'incoherence mentale de certaions terriens...)
alerte parano, aussi....

fuyu->

marie: qu'est ce que tu ecoutes en ce moment?ou plutot, qu'est ce qui revient souvent sur ta platine cd, en ce debut d'année 2004?

Anonyme

Citation : A chaque fois que ce thread remonte je me sens obligé d'aller me receuillir sur la photo de Marie , image d'epinal de la fille ideale et sympa, musicienne, puis je me dis que je ne suis qu'un tocard?
idem

J'y peux rien moi qu'elle soit passée dans téléZ, chui pas son agent : Toute façon elle chantait de la variétoche alors elle voulait pas passer dans rocksound

Far-G

c'est clair!!on peut tout faire avec une photo!!!

ahlalala...les hommes, marie, seront toujours les memes....

Marie-Cool

Marie-Cool

Anonyme

Evelyne aime les casting

Far-G

bon, les gars, si vous voulez seduire marie, fo arreter de poster et se mettre à bosser la gratte...

Marie-Cool

Marie Cool

Citation : C'est vraie Aaquarius a raison Ma photo à sa raison d'être parce que je voulais mettre en évidence ma guitare et je suis ici de toute façon pour parler musique... C'est du moins ce que prouve les 98% de mes postings
ok ! Alors STOP ! SPAVRAIça

Marie-Cool

Marie-Cool

- < Liste des sujets
- Charte