MARIE-COOL, viens voir par ici
- 399 réponses
- 28 participants
- 22 522 vues
- 1 follower

robert wyatt

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire

Far-G

Citation : C'est vraie Aaquarius a raison
question d'habitude......
ALERTE PRETENTIEUX

bo, pour parler zik et gouts etc....
pour ma part, je suis un grand classique...
Je venere jean sebastien et ludwig van; verdi me fait fremir , wagner me fait b....r ....
sinon, dans la culture rock, je voue un culte à Manset.
Mais, j'admets que les gouts de snafu/robert smith sortent de l'ordinaire sur af...C'est pour ça qu'il est incompris...

Anonyme

Citation : Ma photo à sa raison d'être parce que je voulais mettre en évidence ma guitare

Tirlibibi

Citation : Ma photo à sa raison d'être parce que je voulais mettre en évidence ma guitare
ben oui, c'est culturel en Amérique du Nord

Evelyne aime les casting

avec la jolie Marie-Cool, combien le font uniquement pour le côté mélomane, je te la joue j'ai pas les mêmes goûts que toi, ha ben moi aussi, j'aime bien Ravel...
et combien rêvent d'aller gratter quelques cordes avec elle ????????

Marie-Cool

Marie-Cool

Far-G

Citation : ha ben moi aussi, j'aime bien Ravel
tu sais qui c'est , au moins?

Bloody ou les prospérités du Vice

Far-G

bravo les gars, avec votre pub jackson de phallo de merde, vous avez fait fuir marie...
bien les abrutis de service....

Marie-Cool

Marie-Cool

Anonyme

Citation : Mais, j'admets que les gouts de snafu/robert smith sortent de l'ordinaire sur af...C'est pour ça qu'il est incompris...
> Aqua
Je pense pas, non

(Snafu ce n'est pas une attaque de ma part, ne le prends pas mal

>Marie
En jazz, j'ai été bercée par la musique des masters (Count Basie, E.Garner, Oscar Peterson, Art Tatum, Ben Webster, Coleman Hawkins etc...) depuis ma plus tendre enfance et leur musique qui m'accompagne toujours aujourd'hui a je pense contribué à former (un peu) mon oreille. Est ce que pour toi ce sont pas forcément des références, mais des repères je dirais

Marie-Cool

Marie-Cool

Citation : Allan Holdsworth pour le repas ça va être un bon groove. Peut être après Henry Cow avec
ça vaut pas ma compo sur ce thread :
Quel est le style qui domine le plus sur AF
(dsl u peu de pub car personne ne vient écouter

Anonyme

Marie-Cool

Marie-Cool

Far-G

Citation : Allan Holdsworth

tu serais un reve pour mes potes guitaristes, marie....
Citation : Citation :Mais, j'admets que les gouts de snafu/robert smith sortent de l'ordinaire sur af...C'est pour ça qu'il est incompris...
> Aqua
Je pense pas, non
oui, ya aussi des reactions disproportionnées et un leger machisme, c'est vrai...
mais bon, on est comme on est et il faut de tout pour faire un monde!!
Hors sujet : il dort ton fils? au fait, tu l'as surement dit mais je l'ai pas vu: comment il s'appelle?

Anonyme

Hors sujet : oui il fait dodo, il s'appelle Benjamin

Marie-Cool

Marie-Cool

Anonyme

Ok
>Aqua
Non je disais par rapport à ta phrase " goûts musicaux qui sortent de l'ordinaire " (je ne sais pas ce que ça veut dire ??? et je ne pense pas qu'il soit le seul.
Bref..

Far-G

Anonyme

il en parle mais d'autres connaissent et apprécient aussi peut être

Enfin bon, je me plante peut être
c'est pas grave tout ça
j'ai une petite soif (je vais me chercher un coca)

Anonyme

Far-G

ouais t'as raison....et puis zut, d'ailleurs...
c'est vrai que c'est souvent ceux qui en parlent le moins....

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C38%2Cidtopic%2C45030%2Cidsearch%2C376735.html

- < Liste des sujets
- Charte