Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
111

:ptdr:
112
:surpris: :8O:
113
Contrôle d'ethyl..... d'indentité s'il vous plaît !
Veuillez présenter les papiers afférants à la l'authorisation de poster sur ce site.
114
Rhaaaa zut je les ai oubliés :((

tsss...
115
Toujours sur la brêche, les modéros...

eehhh, y a de l'ambiance ici ! :argue:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

116

Hors sujet : Bravo pour votre Jam, Reverend

117

Citation : Bon alors, Laurent Juillet, Michel Août, Pascal Septembre et Tom Novembre, à l'appel!

Oui...!!! vous m'avez appelé! que ce passe t'il? :mdr:

Merci Dom pour me considérer comme érudit. :clin:

J'ai lu le début du thread avec l'explication du système tonal par Marie-Cool et j'ai trouvé cela fort intéressant. :bravo2:

Elle dit "presque" comme moi.

Laurent.
118
Robert smith:

joue pas ton badludo (genre j'ai la science et les autres sont des bouffons) parce que tu t'engages un avenir delicat ici...
le nb de post n'y fait rien, c'est juste que sur af, il faut apprendre à respecter les gens avec qui on communique: nous ne sommes pas des avatars du serveur de psycom...

question: fake ou pas?
119
Bonjour à tous :D:
Ouff il s'en passe des choses quand on s'absente une journée ? hi hi hi.
Pour Talou : Merci pour ton invitation a participer au Jam. Ça serait un honneur pour moi d'y participer. tu es gentille merci encore :clin:

Dom je te dis merci encore pour la poésie qui pour moi ça fait partie de la musique car tout comme la musique c'est de l'art :clin:

Robert je comprend pas une chose, c'est toi qui m'a dit si tu relis plus haut que je devrais rencontrer Dom pour parler harmonie et composition ? alors pourquoi toute cette tension ? Moi jusqu'à maintenant j'ai fais de belles rencontres sur AF comme Talou par exemple qui est hors de tout doute fort sympathique. Dom avec son entrer tout en poésie a gagné mon estime hi hi hi

Moi je dis qu'ici ce devrais être un lieux de partage sur la musique, peu importe là où on situe dans notre dévellopement que l'on soit simplement amateur de musique, grand prix d'Université, de concervatoire, professeur de musique ou Musicien concertiste de renommé internationale. Laissons nos diplômes et trophés à la porte et nourrissons une passion commune... la musique

Pour ma part je suis contente de faire votre connaissance. vous êtes très sympathique et pouvoir échanger musique fait partie en quelque part de mon apprentissage et devellopement...

Marie-Cool :8)
120
J'adore les filles qui ecrivent hihihi.

C'est terriblement sexy.