Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 408 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
211
:mdr:

Citation : Cela est mieux ainsi, je laisse le soins aux expert d'enrichir ma musique de leur science de l'interprétation

:mdr: Merci mais c'est trop !

Ok je comprends ton point de vu je crois
212
Laurent le Grand :bravo:
grand par le talent et la modestie

:coucou: Marie (tu as eu mon mail ?)

talou
213
Salut Marie, content de te lire, cela faisait un moment. :bise:

Merci de ton soutien et de ta sollicitude à mon égard, cela me touche venant de notre passionnante passionnée. ;)

Laurent.
214
Moauais ...bof pas mal tes influences Marie... :)

ça sort d'où les rythmes qui sont sur ta page :8O: ?
215
Talou est là aussi, ma deuxième passionnée passionnante préférée. Je suis bien content aussi. :bise:

Alors les filles comment va votre trépidante vie musicale en ce moment.

P.S: Ravel et Debussy (et les autres!!!...) sont grands, Laurent est petit et il faut que cela reste comme cela. Ainsi va la vie. C'est mon moteur.

Laurent.
216
Dis donc tu en as des amis Laurent !

Comme on fait pour lire les extraits sur ton site , m3u ?
217
Avec un lecteur mp3. Quicktime par exemple.

Citation : Dis donc tu en as des amis Laurent ! 

Je ne le fais pas exprès, je te jure! :mdr:

Laurent.
218
Ça va pas mal oui.

Je suis allé voir un concert fabuleux hier soir (Archive à l'Olympia)

Le compteur de mon site explose :ptdr: grâce à ma petite cousine qui fait de la pub

et peut être 2 projets de collaboration dont l'un sur une progression harmonique de Marie

La vie est belle :8)

talou
219
Mon ultraplayer en veut pas.... :(
220
Pour moi ça marche bien avec quicktime et iTunes, mais je suis sur Mac. Désolé je ne peux pas t'aider plus que cela. :??: :((

Super Talou, bravo pour cette collaboration franco-canadienne.
Et la guitare?

Laurent.