Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
231
Je dis des bêtises, cela ne marche pas avec Quicktime....

Laurent.
232
Si il y a des problèmes de droits, et puis j'ai retrouvé des extraits utilisés grâce à la Sacem, alors je me méfie un peu. Paranoïa, quand tu nous tiens...... :mdr:

Laurent.
233

Citation : Rock.prog arrives tu à lire les extraits de cette Page?

Pour moi ces 3 là sont en "error connecting to server"... :frown:

Toi tu sais peut-être d'où viennent les rythmes sur la page de Marie ?

(désolé Mitt on est sorti du sujet.... :oops: )
234
Fiou je retrouve en Marie toute la trépidance et l'exitation Quebecoise !
C'en est une vraie celle là et son "chum" ne pourra pas la renier ... :clin:
Notez que c'est pas une critique, au contraire ...
235
236
Moi y a tout qui marche, avec Winamp 2.9...

Hors sujet : D'ailleurs, elle tuent tes compos Laurent ! :oo: J'aime bien le petit délire rock en plein milieu... :bravo: Et je parle pas de la maîtrise du son... dire que c'est de la MAO tout ça !

Quoi, du pourrissage ? Ca veut dire quoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

237
Pour les rythmes de Marie si un jour tu as la réponse ça m'intéresse.

Pour ton travail si tu veux m'en envoyer un ou 2 je suis pas contre (c'est promis je ne les revendrais pas ;) )

Bo je vous laisse, je m'en vais faire mon "travail technique quotidien" (ouf au moins un post qui parle du sujet ! :roll: :clin: )
238
Merci Wolfen ;)

Sinon j'ai pas compris l'histoire du pourissage.

Laurent.
239

Hors sujet : Le pourrissage est un art ancestral dont les origines seraient lointaines et qui consiste... à pourrir les sujets initiaux d'un post à l'aide d'autres sujets plus ou moins en rapport... Il existe même un lieu de rassemblement pour les experts en la matière : ici

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

240
:oops:

Je suis vraiment trop con des fois :(( :oops: :mdr: , et puis c'est que je suis un peu pourrisseur aussi, alors... :mdr: :mdr:

Laurent.