Travail Technique quotidien.
- 636 réponses
- 35 participants
- 47 989 vues
- 5 followers

mitt67

Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

Laurent Juillet

Laurent.

Laurent Juillet

Laurent.

rock.prog

Citation : Rock.prog arrives tu à lire les extraits de cette Page?
Pour moi ces 3 là sont en "error connecting to server"...

Toi tu sais peut-être d'où viennent les rythmes sur la page de Marie ?
(désolé Mitt on est sorti du sujet....

alesissss

C'en est une vraie celle là et son "chum" ne pourra pas la renier ...

Notez que c'est pas une critique, au contraire ...

Laurent Juillet

Laurent.

Wolfen

Hors sujet : D'ailleurs, elle tuent tes compos Laurent ! J'aime bien le petit délire rock en plein milieu...
Et je parle pas de la maîtrise du son... dire que c'est de la MAO tout ça !
Quoi, du pourrissage ? Ca veut dire quoi ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

rock.prog

Pour ton travail si tu veux m'en envoyer un ou 2 je suis pas contre (c'est promis je ne les revendrais pas ;) )
Bo je vous laisse, je m'en vais faire mon "travail technique quotidien" (ouf au moins un post qui parle du sujet !

Laurent Juillet

Sinon j'ai pas compris l'histoire du pourissage.
Laurent.

Wolfen

Hors sujet : Le pourrissage est un art ancestral dont les origines seraient lointaines et qui consiste... à pourrir les sujets initiaux d'un post à l'aide d'autres sujets plus ou moins en rapport... Il existe même un lieu de rassemblement pour les experts en la matière : ici
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Laurent Juillet

Je suis vraiment trop con des fois

Laurent.
- < Liste des sujets
- Charte