Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La positive attitude

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La positive attitude
Je tombe sur un clip de Lorie "la positive attitude" et je me dis: bon, c'est pour les gosses, etc etc... et donc, la chanteuse demande à ses fans d'avoir la positive attitude. Cool! C'est des mômes et tout ce qui se passe autour d'eux c'est pas grave, gardons le moral et la positive attitude. Et j'imagine la scène....ça passe pas pour moi, trop vieux ou trop con, và savoir. C'est une théorie comme une autre, ça se diffuse à des centaines de milliers d'exemplaires et les choses s'arrangent...pour la Lorie. Du coup je me dis que si je voulais chanter la guerre, la haine, la violence ou le futur on me prendrait pour un fou (je me mets au niveau). J'ai pas tort de vouloir rester môme, ça a ses avantages, puis tiens! je vais aller jouer aux billes moi, ça fait longtemps que j'ai pas battu jojo. Allez à plus, à l'heure du goûter. Nananananèèèreu, nananananèèèreu........
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : E7(b9), G7(b9), Bb7(b9) et Db7(b9) sont quatre accords dom7(b9) dont la structure sans fondamentale correspond à celle de l'accord Fdim




C'est malin Marie de balancer des phrases comme ça, avec mon cerveau ramollit par la positive attitude j'ai mis 3 minute à la comprendre :??:

:mdr:

Sinon c'est la première fois que je poste dans le forum de théorie, même si je le lis (et m'y casse la tête) depuis un moment. Alors bonjour à tous :D:
12
13
Tourlou Laurent... :coucou:

Tourlou Sambbou... :clin:

Marie... :tourne:
14

Citation : C'est malin Marie de balancer des phrases comme ça, avec mon cerveau ramollit par la positive attitude j'ai mis 3 minute à la comprendre



On peut m'expliquer, sinon même dans 3 jours j'aurais pas capter :oops:

Merci d'avance
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
15
16

Citation : En passant...? C'est qui Lorie...?



génial :bravo:

Lorie, c'est la nouvelle icone des adolescentes en France, ces chansons sont un peu gentilles, c'est une gentille fille, mais théoriquement, sa musique est pas si terrible... :??: malheureusement...
17

Citation : c'est une gentille fille, mais théoriquement, sa musique est pas si terrible... malheureusement..

18
Vous savez, les goûts musicaux peuvent changer en bien pendant la croissance. Ado, je ne jurai que par Jean Michel Jarre (sans dénigrer ce qu'il a fait, mais je trouve qu'après son concert à la Défense en 91 ou 92, il y a eu un tournant que je n'ai pas aimé), et aujourd'hui, je ne jure que par les meilleurs pianistes de latin jazz (Chucho Valdes, Michel Camilo...).

Qui peut dire que ses goûts musicaux n'ont jamais évolué à un moment?

Lorie, c'est de la musique pour les "petits". Et puis un jour ces "petits" trouveront que ca ne leur convient plus, que c'est une musique trop "gamine", et ils passeront à autre chose, etc.
19
C'est comme les boutons de la puberté :mdr:
20

Citation : Vous savez, les goûts musicaux peuvent changer en bien pendant la croissance. Ado, je ne jurai que par Jean Michel Jarre (sans dénigrer ce qu'il a fait, mais je trouve qu'après son concert à la Défense en 91 ou 92, il y a eu un tournant que je n'ai pas aimé)



Comme moi :bravo:

Un grand poids tombe de mes épaules, je croyais être le seul. Je n'aurais plus honte désormais :lol: