Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La positive attitude

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La positive attitude
Je tombe sur un clip de Lorie "la positive attitude" et je me dis: bon, c'est pour les gosses, etc etc... et donc, la chanteuse demande à ses fans d'avoir la positive attitude. Cool! C'est des mômes et tout ce qui se passe autour d'eux c'est pas grave, gardons le moral et la positive attitude. Et j'imagine la scène....ça passe pas pour moi, trop vieux ou trop con, và savoir. C'est une théorie comme une autre, ça se diffuse à des centaines de milliers d'exemplaires et les choses s'arrangent...pour la Lorie. Du coup je me dis que si je voulais chanter la guerre, la haine, la violence ou le futur on me prendrait pour un fou (je me mets au niveau). J'ai pas tort de vouloir rester môme, ça a ses avantages, puis tiens! je vais aller jouer aux billes moi, ça fait longtemps que j'ai pas battu jojo. Allez à plus, à l'heure du goûter. Nananananèèèreu, nananananèèèreu........
2
Jojo n'était pas là! :(((
3
Ouai, avant il y avait un certain girls power et nous les zicos c'est le chomeur power sauf si tu fais les arrangements des positives girls, là t'auras la positive attitude!!!!!!!!!!!!
4
:lol: yes mais tu seras tout de meme un arrangeur en accord avec ton banquier donc un arrangeur avec la positive attitude!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: et qui dit gentil banquier dit nouveau matos.......................
5
N'empêche que le père Raffarin à repris le titre! Bon vous me direz pour ce que cela lui sert :mdr:
6
Question: Quel est le rapport entre Lorie,Raffarin et la théorie musicale????????? :???:
Sty
7
E7(b9), G7(b9), Bb7(b9) et Db7(b9) sont quatre accords dom7(b9) dont la structure sans fondamentale correspond à celle de l'accord Fdim... parfaitement d'accord avec vous... hi hi hi...

Marie :clin:

P.S. Souriez la journée est belle... :coucou:
8
En passant...? C'est qui Lorie...? Ça manque à ma culture...

Marie :tourne:
9
Tu loupes rien... t'inquiète....
Sty
10
Ben moi, j'ai la "paniak attitude" :mrg: . Si vous voulez savoir ce que c'est , écoutez ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53201.html !
Paniak