Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La positive attitude

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La positive attitude
Je tombe sur un clip de Lorie "la positive attitude" et je me dis: bon, c'est pour les gosses, etc etc... et donc, la chanteuse demande à ses fans d'avoir la positive attitude. Cool! C'est des mômes et tout ce qui se passe autour d'eux c'est pas grave, gardons le moral et la positive attitude. Et j'imagine la scène....ça passe pas pour moi, trop vieux ou trop con, và savoir. C'est une théorie comme une autre, ça se diffuse à des centaines de milliers d'exemplaires et les choses s'arrangent...pour la Lorie. Du coup je me dis que si je voulais chanter la guerre, la haine, la violence ou le futur on me prendrait pour un fou (je me mets au niveau). J'ai pas tort de vouloir rester môme, ça a ses avantages, puis tiens! je vais aller jouer aux billes moi, ça fait longtemps que j'ai pas battu jojo. Allez à plus, à l'heure du goûter. Nananananèèèreu, nananananèèèreu........
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci marie et jazzphoton pour vos explications

J'ai pas encore tout compris (y va bien me falloir plusieurs heures) mais j'ai mesuré l'écart.

Faut variment que je m'y mette à la théorie moi, pffff :clin:

A plus :lol:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
32
:coucou:
...3 ans plus tard, on en est où de la chanson française, de la variété, de la pop (appelez ça comme vous voudrez). C'est quoi c'est qui le truc qui tue en ce moment. J'ai l'impression d'avoir hiberné. Ou y en pas, ou y en a trop

:((( Soyons positifs.





Hors sujet : Faut jamais enterrer un sujet :boire:

33
Salut, ça me rappelle un peu un thread que j'avais ouvert et qui avait eu pas mal de réponse

C'était ici