Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
4452.png
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

2
Varg Vikernes approuve...
3
Ahah excellent :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 12:44:54 ]

4
Très très bon !!! :mrg: J'ai adoré merci Xavier ! vivement le prochain épisode ! Tout aussi alléchant :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 12:48:21 ]

5
Excellent. Le texte est vraiment très bien écrit. Cela mériterait effectivement une série à part, mais sans se presser pour les faire, afin de garder la qualité du contenu sur la longueur.
6
Bravo belle illustration du grand remplacement... Et superbe interprétation de ce classique intemporel!
7
Incroyable, merci, c'est tellement bon j'en ai mal. Bravo !!

PS : tout ça pour avoir une "bonne" excuse pour passer du temps à bosser ta reprise de la reine des neiges, bien joué.
8
P*** j'ai pas fait tilt tout de suite.
giphy.gif

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 12:51:53 ]

9
@Xavier : Il faudra nous dire si tu as réussi à garder ton sérieux tout le long ou si tu as du faire des tas de prises ! Quel talent quand même !
Un Artiste vraiment complet !!! :bravo:
10
Un épisode d’anthologie! Merci Xavier pour ta clairvoyance et ces très précieux conseils! :mdr: