Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
4452.png
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

Afficher le sujet de la discussion
101
Tu peux être de droite en disant que t'es de gauche, c'est une bonne méthode.
Du coup les membres du groupe tu les vire pas, tu les laisse partir
102
:mrg:

x
Hors sujet :
Citation de ticodrummer :
J avoue j'avais pas fais gaffe à la date mdrr .....mes plus plates excuses lol...
Au moins on aura bien rit ....

J'aime bien les gens qui se plantent (ça arrive à tout le monde, moi le premier) et qui viennent ensuite le dire. Encore plus quand c'est en public. Bravo. :bravo:
103
Tout à fait.
104
Sinon, l'étape supérieure, c'est de se débarrasser du guitariste.

Là il convient de faire appel à Mehdi de electroBOOM

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 11:45:24 ]

105
Ha ha excellent. Tiens marrant je réfléchis à un truc on pourrait pas reconvertir Pete Townshend en Éolienne ?
106
Magnifique! :bravo::bravo::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

107
Huhuhu il est fou ce type, le jackass de l'électricité. Étonnant qu'il soit encore vivant après toutes les âneries qu'il a pu faire :facepalm:

(mais j'avoue il me fait rire le bougre :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108
Énorme !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

109
Au risque d'éventer une légende, en fait il est ingénieur en sciences appliquées, et tout est mis en scène pour justement illustrer les dangers de l'électricité. (sur certaines vidéos, les effets sont un peu dégueulasses, mais sur d'autres ce sont clairement des vraies chataignes :mrg:)

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 18:22:01 ]

110
Citation de iktomi :
Au risque d'éventer une légende, en fait il est ingénieur en sciences appliquées, et tout est mis en scène pour justement illustrer les dangers de l'électricité.


Je m'en doutais un peu, mais c'est encore meilleur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.