Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
4452.png
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Je commente rarement, mais là je n'ai pas pu m’empêcher vu la qualité pédagogique, politique et musicale du propos. Excellent travail, merci beaucoup Xavier pour cet instant exquis dans cette journée enneigée.
32
+10000 avec les autres! me suis bien marré. bravo! encore!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

33
bien marré.... facteur X ou facteurs manquants jusqu'au-boutiste, he did it . Mais alors ou placer et que devient le vecteur universel que représente par essence la Musique, préfèrerez-vous jouer et produire un titre avec un vrai batteur ou un virtual, un vrai bassiste ou un virtual un chanteur ou ah merde là je dois m y mettre !
34
boom!! petite leçon de PunchLine!
35
je suis bassiste donc je n'ai pas ri.

;)

keep on fighting !

36
Magnifique, bravo et merci :mrg:
37
Merci pour ces conseils. J'ai bien retenu la leçon. Bilan: le chanteur électrocuté par son micro made in China, le bassiste écrasé par son ampli stack de 150 kg tombé du haut de l'escalier, le batteur retrouvé raide après avoir avalé ses baguettes, le claviériste...il se trouvait à côté du bassiste près du frigo à bière, et pour finir le second guitariste retrouvé raide-mort après avoir confondu son litre d'eau minérale avec de la vodka frelatée.:mrg::facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 17:44:20 ]

38

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Merci pour ce moment :))
40
La conclusion est parfaite. Bravo

https://soundcloud.com/67300steve