Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un bundle de batteries MIDI Toontrack à la carte

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 153 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Un bundle de batteries MIDI Toontrack à la carte
Toontrack vous fait faire des économies en vous donnant la possibilité de créer votre propre bundle de packs de batteries MIDI à la carte.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci TC Hotrod pour toutes ces précisions. J'avais vu l'épisode de "On refait le Patch", je ne manque pas une de leur émission, on apprend plein de chose et en plus on se marre bien... :bravo:
Etant possesseur de Addictive Drums, je pensais plutôt m'orienter vers Superior Drummer (lors d'une promo type Easter ou Black Friday), qui semble être plus "pointu" (plus pro?).
Pour info je me situe dans le Jazz, le classique et tout ce qui est acoustique mais pas vraiment dans le Rock et pas du tout dans le Hard Rock/Heavy Metal... ni dans les musiques électroniques.
Merci encore pour toutes ces infos, c'est pour ça que j'aime Audiofanzine: le partage des expériences.
Bonne journée et à bientôt.
François
22
Merci à toi pour ces mercis. :volatil:. Pour être clair, seul EZD2 intègre le Tap To Find à ce jour, pas SD (je ne sais pas si tu avais bien intégré l'info).

Pour ce qui concerne le jazz, j'ai cru comprendre qu'au niveau des snares jouées aux balais, ce n'est pas Toontrack qui s'en sort le mieux. je me demande si ce n'étair pas Addictive Drums justement. Je ne possède pas ces extensions et je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus. Ouvre un sujet dédié si ça t'intéresse, tu auras sûrement des réponses plus précises sur ce point.