Sujet Commentaires sur la news : Un bundle de batteries MIDI Toontrack à la carte
- 21 réponses
- 8 participants
- 1 209 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2017 à 18:31:34Commentaires sur la news : Un bundle de batteries MIDI Toontrack à la carte
Toontrack vous fait faire des économies en vous donnant la possibilité de créer votre propre bundle de packs de batteries MIDI à la carte.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 02/02/2017 à 20:12:08
C'est une promo limitée dans le temps, ou bien une offre permanente ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Toontrack.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/02/2017 à 21:59:43
Euh... C'est quoi cette connerie???
C'est pas une offre particulière, les packs de 6 MIDI Drums sont permanent, et m^m pire, ils coutent habituellement moins cher!!!
J'en ai déjà acheté 2 en 2015 via Thomann (toujours moins cher):
https://www.thomann.de/fr/toontrack_drum_midi_6_pack.htm
C'est pas une offre particulière, les packs de 6 MIDI Drums sont permanent, et m^m pire, ils coutent habituellement moins cher!!!
J'en ai déjà acheté 2 en 2015 via Thomann (toujours moins cher):
https://www.thomann.de/fr/toontrack_drum_midi_6_pack.htm
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 22:12:13 ]
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 02/02/2017 à 22:05:18
En fait, je viens de comprendre...
Il y a grosse maldonne... Banshee, tu as pris une simple publicité pour un produit habituel. Alors non, Banshee, il n'y avait pas lieu de tirer une news de ce mail de Toontrack... Les 6 MIDI DRUMS PACKS sont présents au catalogue de Toontrack depuis plusieurs années et ont toujours permis ce type d'achat en bundle...
Il y a grosse maldonne... Banshee, tu as pris une simple publicité pour un produit habituel. Alors non, Banshee, il n'y avait pas lieu de tirer une news de ce mail de Toontrack... Les 6 MIDI DRUMS PACKS sont présents au catalogue de Toontrack depuis plusieurs années et ont toujours permis ce type d'achat en bundle...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 02/02/2017 à 22:13:04
Citation de TC :
Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Toontrack.
Normal, ce n'est pas une offre spécial, c'est juste le catalogue normal...
En fait, si tu regarde en milieu de page, tu verras tous les bundles proposés.
Celui qui est l'objet de cette news est en effet nouveau, selon Toontrack, mais je m'explique pas pourquoi ils communiquent sur cette nouveauté qui n'en est pas une puisque comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà commandé à deux reprise ce pack chez Thomann. Le dernier date de juin 2015 et le premier de janvier la m^m année si je ne me trompe pas...
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/02/2017 à 22:30:42
Toontrack ou pas, pour moi ce sera un pack de 6 bière à midi ...
Ola !!!
Fingerz
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 02/02/2017 à 22:42:07
Hello.
Banshee a peut être tout simplement pris le relais d'une campagne de mails de Toontrack : j'ai reçu un mail de la société durant l'après midi. A le lire, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une offre ponctuelle, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Merci d'avoir réagi.
Du coup, inutile de se précipiter.
Fingerz.
Banshee a peut être tout simplement pris le relais d'une campagne de mails de Toontrack : j'ai reçu un mail de la société durant l'après midi. A le lire, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une offre ponctuelle, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Merci d'avoir réagi.
Du coup, inutile de se précipiter.
Fingerz.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/02/2017 à 22:48:19
Oui oui, je reçois aussi leurs mails, je l'ai vu aussi, mais ça m'a fait tilt en l'ouvrant et je n'y ai vu aucun nouveauté, juste de la communication pour rappeler ce qui est proposé.
Mais effectivement, ils sont malins et semblent essayer de jouer sur le côté "nouveauté" puisque la page concerné arbore clairement un "NEW" sur fond vert dans l'angle de la représentation du produit.
Mais effectivement, ils sont malins et semblent essayer de jouer sur le côté "nouveauté" puisque la page concerné arbore clairement un "NEW" sur fond vert dans l'angle de la représentation du produit.
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/02/2017 à 08:31:43
Oui mais la particularité par rapport à ce qui se faisait déjà avant avec le bundle 6 pack, c'est que dans ce cas vous pouvez choisir les fichiers que vous voulez acheter.
En temps normal les pack de 6 sont prédéfinis. Perso je ne voulais prendre de bundle car j'avais toujours plus ou moins de fichiers déjà existant, alors que maintenant je peux choisir ce que je veux.
TC Hotrod
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 03/02/2017 à 09:10:42
Ok, merci pour les précisions.
- < Liste des sujets
- Charte