Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media DeVerberate
Photos
1/3
Acon Digital Media DeVerberate

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Acon Digital Media

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Acon Digital lance le plug-in DeVerberate

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 854 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acon Digital lance le plug-in DeVerberate
Acon Digital propose un nouveau plug-in de traitement de la réverbe dans vos enregistrements sur Mac et Windows, DeVerberate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha ça à l'air sympa pour le Sound design je vais voir e que donne la démo ! =)

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais)
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi

3
quelles sont les limitations de la démo?
4
:8)

Bizarre ; le son paraît "métallique" après déreverbération" ; est-ce normal :???:




Mad Max
5

Citation de : Mad Max

:8)

Bizarre ; le son paraît "métallique" après déreverbération" ; est-ce normal :???:




Mad Max

 

Moi, je le trouve vraiment pas mal, ce plugin. Après, je n'en avais jamais essayé aucun autre similaire (Unveil, etc), mais ce que j'apprécie justement c'est qu'il travaille toujours dans la transparence et le respect du signal original : il subsiste parfois quelques trainées de reverb (comme une "room/ambience"), et je trouve cela préférable aux genres d'artifacts auxquels on aurait pu s'attendre avec ce type de traitement.

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Hé ben, je viens de tester la demo de ce plug. Excellent!

Il rivalise sans forcer avec unveil et tape 2 à 3 fois moins fort sur mon CPU...

Adopté! :lol:

La restauration Suite est excellente aussi. Je vous invite tous à tester tout ça :bravo: