Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Space Control
Photos
1/6
Acustica Audio Space Control

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 165 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Voici Space Control, par Acustica Audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 314 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Space Control, par Acustica Audio
324384.png
Un son plus large que large, et ce même sur support de monitoring mono, c'est ce que propose Acustica Audio avec son nouveau Space Control.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
N'y connaissant rien, est-ce que ça fait comme le plugin S1 Shuffler de chez Waves qui fait merveille pour placer chaque son dans le spectre stéréo sans passer par les EQ?
J'ai du mal à saisir ce produit pour tout dire et même à 85 euros en promo, j'aime savoir où je mets mes sous.
3
Citation de Brumaire :
N'y connaissant rien, est-ce que ça fait comme le plugin S1 Shuffler de chez Waves qui fait merveille pour placer chaque son dans le spectre stéréo sans passer par les EQ?
J'ai du mal à saisir ce produit pour tout dire et même à 85 euros en promo, j'aime savoir où je mets mes sous.

C'est un élargisseur de stéréo multibande donc à priori c'est plutôt pour être utilisé sur un mixage déjà réalisé.
A mon avis pour ce qui est des pistes séparées d'un, mixage c'est plus simple et plus flexible de panoramiser les sons, d'avoir des bus d'effets (bien égalisés) pour une réverb globale, un chorus, un délay de type ping-pong. Avec ça et une égalisation de piste appropriée ça devrait être une bonne base pour ce qui est du mixage.

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 17:54:25 ]

4
Oui, Cola Verde a raison, ce plugin servira plutôt à spatialiser la stéréo sur la piste master. Ce genre de truc est à utiliser avec modération. Sur une voix solo ou un pont, on peut peut-être utiliser ce plug pour exagérer l'effet et faire des choses un peu plus expérimentale.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel