Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arctican The Function
Photos
1/1
Arctican The Function

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Arctican

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The Function

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 222 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The Function
Un ours polaire qui débarque dans nos contrées en plein été, ça en dit long sur l’état de la banquise et de nos saisons, mais quand en plus il nous amène un plug-in de traitement de phase et de panoramique pour Mac et Windows, on scrute la Méditerranée au cas où l’on y verrait des pingouins...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais moi aussi j'aimerais savoir comment se miracle peut être possible ?

www.wsproaudio.com

12
je me suis mal exprimé
mais je suis sur que vous avez compris ce que je voulais dire: monter le volume d'un des cotés de la stereo, sans faire circuler les objets sonores dans le pan...
13

Citation de jeanlours :

mais je suis sur que vous avez compris ce que je voulais dire: monter le volume d'un des cotés de la stereo, sans faire circuler les objets sonores dans le pan...

 

Non, c'est bien ce que tu avais dit et ce qu'on avait compris, le mystère demeure.

JM

14
ah, je croyais qu'on se foutait de ma figure ;-)
quand j'ai eu besoin de splitter une piste stereo en deux pistes mono L/R pour faire la manip que je citais sur Logic, j'ai été super surpris de ne pas y arriver, j'ai cherché partout dans Logic et n'ai rien trouvé --- je suis plutot surpris de voir qu'un plug qui fait ça soit quelque chose qui vous étonne: ça n'existait donc pas avant?
15
Citation de jeanlours :


avec ce plug tu peux juste remonter la R sans changer l'image stereo

?????????

Comment changer la partie droite d'un son ... sans toucher a l'image stéréo ? ....

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 22:44:39 ]

16

Eloquent traduit exactement mon point de vue.

JM

17
Ya pourtant le Stereo Tool chez FLUX qui fait bien le travail ainsi que chez Brainwoks..
18

@ Kosenochel : Les produits Flux et Brainworx dont tu parles ne permettent pas ça, ils permettent de gérer la largeur de l'image stéréo sur la base d'un matriçage/dématriçage M/S.

JM

19
Un miracle semble par essence être inexplicable ...

°=VisiR=° 

 

20

si tu enregistres sur deux pistes mono, tu les balances une à droite et une à gauche, tu agis sur les volumes, c'est pareil icon_bravo2.gif