Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arctican The Function
Photos
1/1
Arctican The Function

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Arctican

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The Function

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 217 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The Function
Un ours polaire qui débarque dans nos contrées en plein été, ça en dit long sur l’état de la banquise et de nos saisons, mais quand en plus il nous amène un plug-in de traitement de phase et de panoramique pour Mac et Windows, on scrute la Méditerranée au cas où l’on y verrait des pingouins...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

excellent texte !! icon_mrgreen.gif

3
chargé la version Mac AU, marche pas chez moi --- pourtant j'ai mis le component avec les autres...
4
Tous les séquenceurs ont ce genre de plug in déjà intégrer non ?

www.wsproaudio.com

5
Une version VST pour Linux?
Si seulement on pouvait utiliser les VST sans Wine...
Mais c'est très sympa de leur part d'enrichir les possibilités de ce système.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
6
Citation :
Tous les séquenceurs ont ce genre de plug in déjà intégrer non ?

ben justement, je suis sur logic et quand je cherche à paner une piste stereo je ne trouve pas ce qui permet de le faire... ce plug me semblait donc interessant
7


Je vois pas l'utilité de ce plug puisqu'on a déjà un pan sur la voie icon_question.gif je travail sur "FL" icon_aime.gif

8
Citation :
Je vois pas l'utilité de ce plug puisqu'on a déjà un pan sur la voie icon_question.gif je travail sur "FL"

whoua, ça a l'air puissant FLstudio!
9
le pb c'est en stereo, si la piste est desequilibrée en volume L/R - si le R est trop fort et tu pannes en L,tu rattrapes le niveau mais tu décales horizontalement - avec ce plug tu peux juste remonter la R sans changer l'image stereo - et ça, dans logic, je vois pas comment le faire autrement
10

Citation de jeanlours :

avec ce plug tu peux juste remonter la R sans changer l'image stereo

 

Comment ce miracle est-il possible ?

JM