Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : l’utilitaire ultime ?
- 20 réponses
- 15 participants
- 1 705 vues
- 20 followers
Neo Alchemist
7515
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2023 à 18:00:02Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : l’utilitaire ultime ?
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le développeur français JD Factory.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
biof
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/08/2023 à 09:57:06
Salut AF
Vous aimerez plus trop proposer des instruments en freeware et plutôt des effets un peu claqués qui n'ont pas grade utilité depuis des mois, non ?
Vous aimerez plus trop proposer des instruments en freeware et plutôt des effets un peu claqués qui n'ont pas grade utilité depuis des mois, non ?
biof
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 26/08/2023 à 09:57:31
Grande*
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 26/08/2023 à 11:32:28
Très très bon effets de cet éditeur français.
C.Dufour guitars
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/08/2023 à 12:01:06
Toujours des rageux nombriliste!... c'est pas parce qu'on a pas utilité d'un truc proposé, qu'il faut croire pouvoir se permettre de faire des remontrances et demander un contenu personnalisé
!
Perso je préfère un utilitaire comme celui la, qui me facilitera la vie au mix que d'un enieme instrument freeware tout claqués et qui sonnera comme mille autres que j'ai certainement oubliés dans un coin après l'avoir essayé!!!
AF est gratuit, alors le minimum serait de ne pas ce croire au service après vente ou bureau des plaintes et juste dire merci en apreciant le travail fourni, même si ça ne va pas dans son sens!!!
!
Perso je préfère un utilitaire comme celui la, qui me facilitera la vie au mix que d'un enieme instrument freeware tout claqués et qui sonnera comme mille autres que j'ai certainement oubliés dans un coin après l'avoir essayé!!!
AF est gratuit, alors le minimum serait de ne pas ce croire au service après vente ou bureau des plaintes et juste dire merci en apreciant le travail fourni, même si ça ne va pas dans son sens!!!
Hermon de Vinon
3522
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 26/08/2023 à 12:55:27
Merci pour ce petit plug français qui fait son "effet"
Simple, sobre et fonctionnel, toutes les fonctions de base attendues sont là sans prise de tête ou détournement de l'attention par des futilités graphiques.
Simple, sobre et fonctionnel, toutes les fonctions de base attendues sont là sans prise de tête ou détournement de l'attention par des futilités graphiques.
steffgo
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 26/08/2023 à 13:41:16
Citation de C.Dufour guitars :
Toujours des rageux nombriliste!... c'est pas parce qu'on a pas utilité d'un truc proposé, qu'il faut croire pouvoir se permettre de faire des remontrances et demander un contenu personnalisé
!
J'ai eu récemment le même genre de réaction (je demandais à la personne de partager son avis), la modération m'a fait la morale en disant qu'il ne fallait pas répondre aux trolls ... Sinon effectivement même sur le gratuit ça râle, le pire c'est que je ne m'en étonne même plus. Si ça ne lui convient pas qu'il se les trouve lui-même ses freewares
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 13:43:10 ]
sample-and-hold
578
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 26/08/2023 à 13:49:38
Surtout qu'un élargisseur de stéréo avec réglage de basse mono, ce n'est pas si fréquent...
hairy pattern
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/08/2023 à 14:27:34
tout a fait , merci
ben f
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 26/08/2023 à 16:34:49
Citation de sample-and-hold :
Surtout qu'un élargisseur de stéréo avec réglage de basse mono, ce n'est pas si fréquent...
Euh... Tu es sûr de parler du freeware, là ?
Bon. Je ne vais pas faire la fine bouche. Avoir dans un tout-en-un la gestion complète du mid-side et du pan peut être avantageux. Il n'en reste pas moins que je ne connais pas de STAN qui ne gère pas le pan sur chaque piste !
- < Liste des sujets
- Charte