Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Leapwing Audio CenterOne
Photos
1/3
Leapwing Audio CenterOne

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Leapwing Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Leapwing Audio, nouveau développeur flamand

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 864 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Leapwing Audio, nouveau développeur flamand
C’est de la Belgique flamande que nous viennent les deux nouveaux processeurs logiciels du jeune développeur Leapwing Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
CenterOne est un processeur spatial qui va vous permettre de gérer le signal central dit “fantôme” sans changer le panoramique ou les caractéristiques spectrales de votre piste stéréo


napstablook_by_cybertetrisblock-d9gtcus.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Les flaminguants ont débarqué sur AF ?
4
Citation de delchambre :
Les flaminguants ont débarqué sur AF ?

Heu va voir la définition de flaminguants, tu verras que c'est pas une très bonne façon d'accueillir les flamands sur à.f. ;)
En tout cas quand tu leur dit ça a Bruxelles ça les fait pas rire ;)

En tout cas ils ont des bons graphic designer, c'est super beau!
5
x
Hors sujet :
Je sais ce qu'est un flamingant (suis un batard wallon/flamand confronté pratiquement quotidiennement à ces individus), j'avoue que ça me rend un peu réac' quand je vois qu'on doit fournir l'origine du dev du plugin dans le titre, c'est très tendance dans une certaine flandre de se revendiquer de la sorte ...
6
Citation de delchambre :
x
Hors sujet :
Je sais ce qu'est un flamingant (suis un batard wallon/flamand confronté pratiquement quotidiennement à ces individus), j'avoue que ça me rend un peu réac' quand je vois qu'on doit fournir l'origine du dev du plugin dans le titre, c'est très tendance dans une certaine flandre de se revendiquer de la sorte ...


Ah ok, en temps que wallon à bxl, je compatis, mais bon c'est un conflit assez casse couille comme ça pour le voir arriver sur af ;)
Il faut pas voir le mal partout, c'est vrai quils auraient pu se contenter de se dire belge et puis voilà, mais moi ça m'intéresse toujours de savoir que arturia viens de Grenoble, GSI de Rimini, native instruments d'Allemagne, ...
7
Citation :
ça m'intéresse toujours de savoir que arturia viens de Grenoble, GSI de Rimini, native instruments d'Allemagne, ...


Citer la ville d'origine suffit et ainsi on évite la polémique crévindju de godverdomme de Zievereir!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 11:48:25 ]

8
9
Citation de delchambre :
Les flaminguants ont débarqué sur AF ?

qu'est ce que ce genre de remarque stérile vient faire dans ce contexte??! (d'autant plus qu'il y a des cons et l'inverse chez les wallons comme chez les flamands...tout comme chez les suisses romands et allemands etc....)

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 21:21:41 ]

10
Joli déterrage 7 ans et 12 jours plus tard. :bravo2:

Relancer le sujet est sensé apaiser les tensions, c'est bien ça ? :volatil: