Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mathew Lane StereoDelta
Photos
1/1
Mathew Lane StereoDelta

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Mathew Lane

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Mathew Lane StereoDelta

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 904 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Mathew Lane StereoDelta
L'auteur de l'excellent DrMS nous propose un plug-in basé sur les mêmes algos avec 60 fois moins de boutons...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Oups ! C'est bien 59 HT comme signalé sur la fiche. J'ai corrigé la news.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Techniquement, il utilise quel principe pour élargir la stéréo tout en conservant une compatibilité mono ?
5
Plus d'infos là-dessus sur https://www.mathewlane.com/DrMS.html. Evidemment, le mec ne fait pas étalage de ses algos, mais vu le nombre d'utilisateurs qu'il a dans le monde professionnel depuis des années, la qualité semble au rendez-vous.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 12:54:20 ]

6
Le lien ne fonctionne pas chez moi. :|

Oui bien sûr, j'imagine bien qu'il ne donne pas la recette, telle quelle. En revanche généralement, ce type de plugin ne fait que simplifier et "mettre à disposition" dans une interface simple, soit des solutions que l'on peut obtenir en additionnant plusieurs plugins de base, soit reprendre un phénomène audio établi (au hasard Haas effect, même si ça n'a pas de rapport direct dans le cas présent).
C'est assez rare, parmi tous les plugins qui sortent, de tomber sur de vraies avancées technologiques (exemple, les plugins de dé-reverbération).
Ma question était en ce sens. ;)
7
Le lien remarche mais c'est le lien vers la page de la grosse version qui peut te donner un peu plus d'idée sur ce qu'il y a à l'intérieur du StereoDelta, c'est à dire une matrice M/S et un paquet de filtres résonnants et quatre delays plus un petit système pour gérer l'autogain. Je pense que ça reprend le même synoptique sauf que certains paramètres doivent être fixes et d'autres corrélés pour que ça fonctionne à la fin avec un unique potard.

Hésite pas à regarder les vidéos pour te faire une idée du truc.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Merci !
9
Un bouton pour en substituer 64 ... Pourquoi pas .
Je vais voir ca de + près aussi . (s'il y a une version démo)
10

60e = 1 potard, 100e = 60 potards... (Et encore HT)

40e aurait été plus juste je trouve !