Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_masterdesk Pro
Photos
1/2
Brainworx bx_masterdesk Pro

Tranche de console logicielle de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : bx_masterdesk Pro est arrivé chez Plugin Alliance

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 2 781 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : bx_masterdesk Pro est arrivé chez Plugin Alliance
339310.png
Si la version standard du bx_masterdesk n'était pas suffisante pour vous besoin, peut-être voudrez-vous vous tourner vers sa nouvelle version Pro.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Los Teignos :
avec des courbes réalisées d'après des EQ analogique
Si c'est vrai lesquelles ? Si c'est bien, pourquoi ?
32
x
Hors sujet :
J’arrive peut être un peu tard. Mais je viens de recevoir un code pour le Kirchhoff à 99,99€.
Si, ça intéresse quelqu’un > MP
(Cela dit, le code est très facile à trouver. Le prix étant un indice ;) )
33
x
Hors sujet :
Citation de Coramel :
x
Hors sujet :
J’arrive peut être un peu tard. Mais je viens de recevoir un code pour le Kirchhoff à 99,99€.
Si, ça intéresse quelqu’un > MP
(Cela dit, le code est très facile à trouver. Le prix étant un indice ;) )


Pour le meme prix t'as la suite l'excellente Sonible Smart:bundle, le choix est vite fait 1 vs 4 plugin

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 16:57:22 ]

34
x
Hors sujet :
Citation de Coramel :
x
Hors sujet :
J’arrive peut être un peu tard. Mais je viens de recevoir un code pour le Kirchhoff à 99,99€.
Si, ça intéresse quelqu’un > MP
(Cela dit, le code est très facile à trouver. Le prix étant un indice ;) )

On va Pluto attendre qu'il soit proposé à 29 euros. :clin:
Cela dit, il y a moyen de l'avoir sur Knobcloud pour 45 euros parfois, auquel il faut rajouter 20 euros de frais de transfert.
35
Citation de Gam :
x
Hors sujet :
Citation de Coramel :
x
Hors sujet :
J’arrive peut être un peu tard. Mais je viens de recevoir un code pour le Kirchhoff à 99,99€.
Si, ça intéresse quelqu’un > MP
(Cela dit, le code est très facile à trouver. Le prix étant un indice ;) )


Pour le meme prix t'as la suite l'excellente Sonible Smart:bundle, le choix est vite fait 1 vs 4 plugin


Le mieux étant l'abonnement 29.99 et tu as accès à TOUT les plugins PA direct
36
Si tu es collectionneur, c'est vrai que ça a du sens. Et sinon, tu les utilises tous ?

Nan je dis ça parceque 29,99€ ,c'est l'équivalent de un ou deux plugins en promo à l'achat justement chez PA.

Avec le temps, on se rend compte que l'on finit par utiliser plus ou moins les mêmes plugins. Le reste, c'est comme stocker de la bouffe inutilement dans son frigo. C'est mauvais pour la planète et ça coute cher... :mdr:

37
Je suis du même avis, ces abonnement n'ont aucuns sens, on a toujours des préférences, a quoi avoir 36 compresseur et autant de eq.
Quelques uns, oui pour le caractère, eq colorant, transparente, de mastering, de bus

Puis surtout chez des dev diffèrent. PA, c'est dire bye a Eventide, Pulsar, Softube, UAD, Sonible, NI, Arturia... et j'en passes plein

N'oublions surtout pas qu'on ne possède pas la licence

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 16:22:19 ]

38
Citation :
Je suis du même, ces abonnement n'ont aucuns sens, on a toujours des préférences,

Moué, un bon pack, c'est un bon pack, quand les outils ont de bonnes fonctionnalités, j'ai vraiment pas le temps pour avoir des "préférences". A l'inverse, c'est tellement pénible et chronophage de jongler avec les licences, les autorisations et les maj de 50 développeurs... J'aimerais tellement que les outils des daw sont un peu plus complets et ne plus jamais avoir a penser ce genre de trucs... Quand a "posséder" la licence, j'en ai rien à faire non plus.
39
Rien quand eq ils ont +/- 25 plugin
Tu choisis en fermant les yeux?

Ils n'ont pas tout
Tu t'abonne a 5 autres services ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 16:42:27 ]

40
On parlait d'abonnement en général, pas de PA, cela dit je trouve leur all in assez complet quand même, ça manque sans doute un peu de reverbe, mais je pourrais ne travailler qu'avec ça. J'ai besoin d'un seul eq (de toute maniere pour 90% des usages celui du daw me suffit), les comps, vraiment j'ai "un usage un outil" et le catalogue PA couvre ça (et à vrai dire c'est Zip de chez unfiltered que je sors le plus souvent). Honnetement si pour 30 balles je pouvais avoir un catalogue moins large mais plus souple, ça me conviendrait assez.
Fabfilter, par exemple, je pourrais assez m'en contenter s'il faisait un abonnement à ce prix. En tout cas je déteste aller piocher à droite et à gauche parce que pour moi c'est vraiment une perte de temps. ça ne m'est jamais arrivé de me dire qu'il me fallait absolument tel plug in de telle marque. J'ai davantage tendance à en installer de moins en moins qu'à en acheter de plus en plus.

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 17:19:49 ]