Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio 32C Vocal Intensity Processor
Photos
1/2
Harrison Audio 32C Vocal Intensity Processor

Tranche de console logicielle de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Harrison Consoles annonce le 32C Vocal Intensity Processor
311385.png
Avec ce nouveau plug-in, Harrison Consoles promet le son analogique de ses consoles directement dans votre ordinateur. Mais qu'en est-il vraiment ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tant qu'à investir dans un plug-in "Vocal" de chez Harrison mieux vaut prendre le "AVA Vocal Flow"...
3
Pas vraiment mesurable/comparable en termes de "tant qu'à - mieux vaut", les X32C-VIP et AVA-VocalFlow ne font pas les mêmes choses, n'ont pas les mêmes complexités ni finalités, ne concernent evidemment pas les mêmes utilisateurs et d'un point de vue plus terre à terre l'un consomme beacoup plus de ressources que l'autre aussi bien sur le plan numérique que sur le plan numéraire :D

 

ł°ĸ¹

4
Citation :
Pas vraiment mesurable/comparable en termes de "tant qu'à - mieux vaut", les X32C-VIP et AVA-VocalFlow ne font pas les mêmes choses, n'ont pas les mêmes complexités ni finalités, ne concernent evidemment pas les mêmes utilisateurs et d'un point de vue plus terre à terre l'un consomme beacoup plus de ressources que l'autre aussi bien sur le plan numérique que sur le plan numéraire :

Qui est qui?!
Qui est destiné à qui?
5
Citation :

Qui est qui?!
Qui est destiné à qui?


Ben c'est kiki ! (désolé pas pu m'empêcher... rapport à ton avatar de forum :p ) => [ ]
6
Citation :
Ben c'est kiki ! (désolé pas pu m'empêcher... rapport à ton avatar de forum :p ) => [ ]

:lol: