Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote StripBus v3
Photos
1/2
SKnote StripBus v3

Tranche de console logicielle de la marque SKnote

Prix public US : $39

Sujet Commentaires sur la news : SKnote prépare la v3 de StripBus

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 691 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SKnote prépare la v3 de StripBus
SKnote va mettre à jour ce mois-ci sa tranche de console virtuelle StripBus à la version 3, mais attention, le tarif du plug-in va aussi grimper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur le forum sknote y'a 2 personnes qui ont signalé le même problème sur Reaper .

Moi de mon coté ( Mac OS 10.11 - Cubase pro 8.5 ) j'ai toujours quelques soucis même en ayant changé de repertoire , enlevé le strip v2 .. bref

Sinon mis à part les quelques bugs ( qui vont surement être corrigé d'ici peu .. ) c'est un super plug ! Et à ce prix .. Rien à redire ! Vivement que ça se règle pour pouvoir en profiter pleinement :bravo:
22
Citation de vilsad :
j'ai un truc bizarre sur reaper, les vumetres oscillent de droite a gauche sans s'arrêter. quelqu'un d'autre a ça ?

J'ai ça au chargement de plusieurs plugs sur plusieurs pistes à la fois...(Qlink de Cubase) après ça passe.

Citation de Yohan.PiF :
Sinon mis à part les quelques bugs ( qui vont surement être corrigé d'ici peu .. ) c'est un super plug ! Et à ce prix .. Rien à redire ! Vivement que ça se règle pour pouvoir en profiter pleinement :bravo:

Oui elle est sympa cette tranche, faudra pas être préssé pour les mises à jours...Chez Sknote c'est un peu lent.
23
Citation :
faudra pas être préssé pour les mises à jours...Chez Sknote c'est un peu lent.

Bah .. j'avoue que entre la v3 beta et cette version ça a été vraiment ( très.... ) long . Mais il avait été plutôt rapide pour régler quelques problèmes sur sa dernière version de Disto ..
J'lui ai envoyé un mail , on verra bien .. :bravo:
24
Bonjour je ne connaispas du tout ce plug... mais question de novice
Peut mon mixer juste avec cette tranche sans aucunnautre plug ?
Merci
25
Comment on fait pour avoir la version 3 si on n'as déjà la version 2?

www.wsproaudio.com

26
Dans ton espace client, tu télécharges à nouveau le plug et tu dois avoir cette v3.
Sinon tu envoie un mail à Quinto, il t'enverras un lien pour récupérer la version.
27
Quelqu'un a tester en profondeur ce plug ?
J’avoue que pour l'instant j'ai du mal...

La consommation du CPU est assez conséquente, le compresseur semble assez difficile à régler et on a vite fait de tomber dans de la bouillie :(

Les vue mètres ont un poil de latence, et pour finir j'avoue qu'un minimum de manuel serait le bien venu !

Mais sinon, une fois maîtrisé, elle doit avoir du potentiel cette tranche de console...

Dernière composition "Jean-Jacques"