Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
481
C est le controleur d une groooooooosse reverb TC a muchas pepetas !! :((( :(((
482
Hahaha, en même temps lolllll

Tiens, je t'appelle Denfert ;)

@ tte
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
483
Boudiou un controleur?? Avec un écran?? :oo: :oo: c'est cool ;)
484
Oui, Jim Morisson fut non seulement le premier a utiliser des ecrans plats... (quel fortiche quand meme!)

mais il avait aussi un PC pour le live... :D:

485
Salut,

Je laisse tomber ça aussi "Mitec Performer" reste 1 jour et 11 heures: 224 EUR

https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3364759551&category=12919

-Il est d'accord de livrer en Europe pour 60 EUR (elle fait 1m sur 1m)

486
Salut krucifyx ! on se connait pas mais j'attends les tests avec impatience!

je voulais juste savoir si pendant les tests, tu pouvais noter les reglages du tfrpo P1? moi j'en ai un depuis 2 mois (un vert :aime: )....faut dire que j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher a fond, mais ca me parait assez louche comme fonctionnement..J'arrive a obtenir a peu pres ce que je veux pour l'instant, mais il faut beaucoup bidouiller il me semble....on est loin des compresseurs "classics" non?

sinon je pense enregistrer la batterie avec..(tfrpo sur la grosse caisse associé a un beta52)...ca sera pret fin janvier je pense, je mettrais le resultat en ligne....mais si entre temps, t'as le temps de l'essayer sur une grosse caisse, je suis preneur de tes impressions!!

bon tests demain donc!

ec123
487
Bon, c'est du basique mais voilà quelques exemples de settings Joemeek (c'est pas du fait main :pong: )

VC3

VC6 ou VC1QCS ou P1 ( :roll: ça passe mieux une fois imprimé)

+ quelques trucs
http://www.joemeek.com/tipsonuse.html

A+
488
Cool merci Aquelar, j'ai hate de pouvoir essayer ça sur ma basse... Entre autre...
489
SAlut les mecs !
Ecc123 : essaye moi les reglages proposés par Aquelar sur le bass drum, tu m'en dira des nouvelles, un Kickmeek LOL mmmm
Sinon, t'inquiete, dès que je prends le kick avec ( surement un beta52 d'ailleurs ! ), je te tiens au courant :)

Tiens, c'est marrant, j'ai presque les même règlage pour vocal et accoustik guit :lol:

Sauf que je compresse un peu moins ( un tout ti chouilla ) et je laisse un peu plus de release pour plus de sustain, et pour la voix, il m'arrive de compresser plus encore ... :oops:
Bon, c'est pitetre parceque j'adore LOLLL

Mais dans l'enssemble les reglages me semblent cohérants, sauf pour la basse ... allé à un slope ( ratio ) de 10:1, un peu bcp tout de même, moi je suis plus tenté par les comp autour de 8 niveau ratio ...

Et sur mon P1, c'est moins gradué aussi lol Surtout pour le slope :mdr:

Enfin, c'est juste pas la même graduation ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
490
Iooo ! krucy je peux te retrouver vers 13H30 chez toi demain si tu veux?