P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 29 823 vues
- 1 follower
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Denfert
Citation : Au fait si t'achètes un flight alors méfie toi on a tendance à avoir envie de le remplir
je confirme!! mais bon c est pas bo tout ce rouge la????

Fokin
Anaon
Cool la photo Denfert ;-) mine de rien t'en avais parlé et j'étais curieux de voir...
Ah oui au fait, ton lien Aquelar, on dirait que la page n'existe plus...

Anaon
Hors sujet : Par contre Denfert, c quoi tes deux tours d'ordi par terre? T'es en déménagement ou aménagement plutôt?
Fokin

Anaon
Denfert

Davbreizh
Est-ce que l'Avalon est de bien meilleur qualité niveau préamplification que Le SPL, Le Blue Tube ou le Tfpro? En micro, je pense prendre un U-87 ou un C-414.
Denfert

kravatorf
Anonyme
si t'as vraiment assez de tunes pour poser sérieusement cette question, prends l'avalon et un c 414 et ta cornemuse pourra franchement frimer auprès des copines !!!...
cool...
allez... kenavo hag avel mad...
el druidos
kruci
Hors sujet : Denfert, oublie pas qu'il faut que je passe voir, et qu'on doit finir la discution sur les modalités ;)
Sinon, j'ai un super truc
Aux US, ils ont pensés aux gens qui n'avaient pas assez de thunes pour remplir le rack ... alors ils vendent des fakes
Stx4Sound
c'est beauuuuu

kruci
kruci
kravatorf
pi y manque du matos aussi
Fokin
Fokin
DODO
kruci
Kravatorf, oublies pas de me tenir au jus pour me dire quand t'es dispo ( on se fait un chinois à Melun jeudi midi ?? )
Davbreizh
yoms
Maintenant vu ton budget, as-tu envisagé d'acheter plusieurs préamps pour avoir plus de possibilités (style un P1 d'occaz' et un préamp lampe SPL par ex) ?
------
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
Anaon
Par curiosité, j'ai pas tout compris non plus, mais en gros Denfert, ou kravatorf, ou l'inverse, vous vous êtes "associés"?
Fokin
Citation : Oui, mais bon, d'après ce que vous dites sur le SPL et le P1, ils sont vraiment bien donc je repose ma question entre seulement L'avalon et Le SPL ( je veux un avis que sur les préamplis, pas les compresseurs). En ce moment, j'ai un blue tube, si c'est pour avoir le mème résultat avec un SPL, ça ne sert à rien.
voici la solution: pour le prix d'un avalon préamp+comp, tu choisis:
- un préamp TFPro + un préamp Avalon M5 et t'as le meilleur des deux mondes
Denfert
) et dans un grand élan (rare chez nous) d'intelligence on s'est concertés pour acheter du matos complémentaire !Aquelar : d'accord avec ton analyse si on a pas besoin de compresseur ! c'est d'ailleurs une voix qu on est en train d'explorer
kruci
héhé
Ca va les gars ??
- < Liste des sujets
- Charte