Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
461
Moi chuis hyper mauvais en rédac !! :mdr: (mauvaise foi inside)

Hors sujet : Tu peux te faire faire une table "custom" pour pas cher, et solide chez Ikea, ca marche super bien !!

462
Krucify: : un pied RTX sera certainement le moins cher pour un support assez costaud.

Caca In -> Caca Out

463

Hors sujet : Oulala, Fmarine, tu m'interresse : c'est quoi un pied RTX ?? et je peux mettre une bonne plancha en bois dessus ??

Sinon, j'ai toujours l'option de mon bureau Ikea, super top pour 75 euros, tres solide, avec deux tirroirs hisoire de mettre casques et connectique de rechange !
Me manque plus qu'à caller un rack en dessous avec tout patché, et c'est le pied assuré !

C'est utile les stud à la campagne, hein denfert ? lol

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
464
Pieds RTX : support en X (pour claviers à la base). C'est du costaud.

Caca In -> Caca Out

465
Et je me directment la Mitec dessus, ou alors je met une planche en bois sous la Mitec ??
Parceque mon but est d'avoir un bureau avec la table, et le PC à côté, les enceintes au dessus, et le rack en dessous...
PS : j'ai de la moquette au sol, ça tiens avec ça ?
PS': elle est quand même vachement profonde la mitec ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
466
Eh kruci,

tu savais que Joemeek a fait un préampli à "disto opto-électrique"? Le premier en dessous du menton de l'autre :langue:



T'en pense quoi Joemeek pour guitare électrique spécial non?
Vas-y dis ton opinion fais pas semblant de bosser :zzz:
467
Arffffff, tu fais expres de me sortir de mon taff !!!!

( tiens, je t'en parlerai de l'importance du critère de la proximité dans la caratérisation de la notion d'ordre publique international qui permet au juge français d'évincer la loi étrangère normalement compétente, par application des règles de conflit, pour trancher le litige ... t'en reveux ?? LOL )

Bon, pour le préamp instruments, je l'avais vu, mais franchement, ça va finir par devenir du fétichisme, je vais me payer toute la gamme si ça continue !!!

E tu conais le VC2 ????? un P1 à lampe et avec des circuits de tres tres grande qualité ?? le haut de gamme de chez haut de gamme de chez joemeek ??? oulala, je reve de tester tout ça moi !!!! :aime:

Sinon, petit cokin, t'as surfé sur des site de Joemeeksuels pour avoir ce genre de photos toi ;)
Attention, ça me fait tout bizzare de regarder ce genre de choses :mdr:

Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
468
Salut les amis ;)

Allez direct HS

Hors sujet : Kruci > Pour ton bureau, perso, je trouve qu'il n'y a rien de mieux en terme de table/bureau à moduler que ça :


Pas cher, efficace, tu choisis la couleur et les dimensions, c'est solide et tout... Sur https://www.bruneau.fr dans mobilier > tables, > tables universelles

469
Yes, ca va Anaon??

Tin, pas mal le site, effectivement, ça défie Ikea, en plus, pour 100 euros, j'ai les bonnes dimentions et du teck !!!

Une addresse à garder quoi ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
470
Total HS de chez HS

Hors sujet : Kruci, j ai lu dans un autre post que tu connaissais pas mal de magasins aux US, hors je passe la fin de l année a New York, et je vais ramener des petits souvenirs ! :bravo2: donc si tu as des adresses la bas, ben prière de venir avec jeudi