Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 20:43:11Probléme avec une micro vibe .
Salut tout le monde j'ai un gros probléme avec ma micro vibe , a savoir que j'usqu'a maintenant elle marché nickle et depuis peu , elle soufle a mort { pas un soufle analogique "normal" , la c'est le soufle de quelque chause de casser ... } et le son est totalement pouri , méme lorsque la pédale est Off { vive le true Bypase } ...
J'ai un modéle de la premiére génération { sans la led on/off } esque quelqu'un a une idée sur ce que je doit fair ??
J'ai ouvert la pédale est aparement auccun probléme ... pas de fils désoudés , rien d'anormale
mici
Mumbli
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/11/2004 à 10:08:47
Salut,
j'ai lu dans un mag que la voodoo lab tremolo fonctionne avec un oscillateur qui marche via une petite lampe à incandescence, qui, comme les ampoules classiques, peuvent griller... apparemment, il suffirait de changer cette lampe pour lui redonner une nouvelle jeunesse.
si ca se trouve, c pareil pour la microvibe. je peux pas t'en dire plus...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521410
6Posté le 18/12/2004 à 09:50:39
Merci Gillou
En fait la mienne a été achater a la fuck a l'époque ... j'avais eu trop de mal a la trouver ... mais bon c'est vrai que j'ai toujours la facture , si elles sont vraiment garantie 5 ans c'est bon ^^