Isbn

L'avis de Isbn sur "Sal (avec Templo Diez)"

Publié le 16/03/2007

Nickel.

Merci d'avoir débloqué les links !

Artistique :

Le début est beau. Le chant est terriblement magnifique, avec ce timbre étrange (je ne connais pas du tout ce groupe).
Il y a des harmoniques impitoyablement efficaces, et des évolutions superbes.
Mais j'aurais raccourci l'ensemble, histoire de rendre tout ça plus direct : je suis un grand patient, mais il y en a qui veulent que leur coeur palpite dès la première minute....

L'avis de Anonyme sur "Sal (avec Templo Diez)"

Publié le 24/02/2007
Technique :

- Précision et qualité du son?
LA BONNE QUALITE AUDIO EST AU RDV !( à part la voix chantée (samplée), le son ne me convient pas trop , mais c'est vraiment pour pinailler!)

PS : Je ne connais ni le groupe , ni la chanteuse ! ( désolé pour mon ignorence )

Transitions, enchaînements?
BELLE CONSTRUCTION DANS L'ENSEMBLE , LE MORCEAU SE DEROULE ET S'ECOUTE TRANQUILLEMENT JUSQU'A LA FIN !

Jeu des instrumentistes?.
TRES BIEN

Créativité, originalité?
EXCELLENTE !

Forme globale du morceau?...
EXCELLENTE !

BRAVO POUR TON MORCEAU , J'AI VRAIMENT APPRECIE CE MOMENT !
BONNE CONTINUATION

diabolo

L'avis de diabolo sur "Bounsana!"

Publié le 20/12/2006

Jolie intro.
Bonne qualité de son, la rh meriterait d'être un poil plus traitées (variations et effets)
Basse et guitares bien mixées.

Artistique :

C'est tout peace, le côté répétitif ne m'a pas dérangé. Il y a quelque chose de poétique dans ce morceau qui fait très musqiue de film. du tout bon pour mes oreilles.

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Touch and View"

Publié le 02/12/2006
Technique :

C'est pure, le son est trés bon

Artistique :

En résumé un bon morceau de sic ! belle évolution au fure et à mesure de l'écoute, trés agréable, bravo

remilami

L'avis de remilami sur "Fat Whistle"

Publié le 12/10/2006
Technique :

Comments in french or english?

No sound problem at all. Nearly perfect

Artistique :

Unique, funny, crazy. I like very much. And I'm not an easy man, believe me!I think I'll download it

jojo le requin

L'avis de jojo le requin sur "Fear Will B Your Friend"

Publié le 29/08/2006
Technique :

C'est plutôt bon, précis, bien mixé...
La "pause du milieu me gêne un peu", mais bon
c'est assez bien joué!

Artistique :

Globalement, c'est un niveau bien au dessus de ce que j'ai pu écouter sur AF...
Le morceau passe bien, j'ai écouté jusqu'au bout.

Bien.

baoups

L'avis de baoups sur "Kiss Of Death"

Publié le 20/06/2006
Technique :

Bon précision qualité transitions enchainenements et jeu des instrumentistes je ne juge pas, j'ai pas le matos et l'expérience.

calage tres limite des samples sur la nappe au départ
bon y a quand meme un souci, sur le calage des samples au départ, il me paraissent completement à coté de la plaque. vu qu'ilms se rejoignent assez bien pour le départ du morceau, je me dis que c'est peut-être un effet de style... a toi de dire et de garder ou non si c'est le cas.
un autre petit probs, la voix, sur un morceau comme celui-le, la voix est la seule chose réellement palpable ou concrète donc je trouve qu'elle manque de justesse par moment et d'aplomb presque tout le temps. Elle n'est pas mauvaise cette voix, seulement il faudrait selon moi la réerengistrer un jour ou le chanteur est bien bien chauffé et va exploiter tout la chaleur et la précision de son timbre.

Artistique :

C'est assez originale ce qui est relatif car dans ce style c'est rarement conventionnel parce qu'il ya pas vraiment assez de production pour qu'il y ai une convention. (c'est discutable d'accord mais en gros c'est pour dire que c'est suffisament original à mon gout)

forme globale, faut voir le kourmétraj, ça me parait pas mal pour se lever et s'étirer pendant que les lumières se rallument même si c'est un peu triste...

steady2

L'avis de steady2 sur "Fear Will B Your Friend"

Publié le 30/05/2006
Technique :

Rien a dire coté technique.....

Artistique :

Morceau un peu longuet, les pauses au milieu peu efficaces, les vilons, staccayos peu efficaces.... donc du Air sous trip hop....

Olivio

L'avis de Olivio sur "Insomniak blues"

Publié le 16/03/2006
Technique :

Tres bon son les gars !!!
tres tres bien joué !!

Idem

Colombo

L'avis de Colombo sur "Insomniak blues"

Publié le 11/03/2006

Ouahh!!!

Artistique :

Belle ambiance, beaux mélanges, ça respire bien tout ça, chapeau!