Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ujam vous offre Bitwig Studio

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 393 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ujam vous offre Bitwig Studio
11148.jpg
La compagnie de plug-ins s'associe à Bitwig afin de vous offrir la STAN gratuitement pour tout achat sur la boutique Ujam.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plugin Boutique semble proposer la même chose, mais seulement pour la version 8 pistes :

https://www.pluginboutique.com/articles/1772

Bitwig serait en train de réviser sa politique tarifaire assez élevée ?
Non pas que le prix du logiciel soit démesuré, mais pour déloger un utilisateur de Live, il faudrait peut-être un ticket d'entrée moins élevé.
3
Live est réellement intéressant avec la version suite qui est plus du double de bitwig quand même
Thom'
4
Utilisateur de Live 11, j'ai commencé à utiliser Bitwig Studio depuis quelques jours maintenant, je trouve (en dehors de quelques manques (mais y a aussi des plus), qu'il est plus réactif, mieux ordonné (j'entends qu'il est plus facile de s'y retrouver pour composer, mixer, etc.. mais vraiment) beaucoup moins gourmand en CPU. L'interface est plus agréable aussi (c'est pas encore ça comparé à un Logic mais c'est pas mal, ils pourraient laisser la possibilité de changer les couleurs, ce serait cool)

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

5
Et aussi, plus de problème concernant la gestion de la latence...

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

6
x
Hors sujet :
qu'est ce qui change niveau latence?
Thom'
7
En tous cas, vu la qualité des produits Ujam (pour ceux que je connais), ça vaut grave le coup.
8
Il me semble qu'il n'y a pas l'instrument Poly Grid dans les "petites" versions de Bitwig.
9
Une question sur l'offre Bitwig 16 Track : les 16 tracks c'est en tout ou 16 tracks audio + 16 track vst + 16 track midi ?
Si quelqu'un a la réponse ça me dépannerait dans mon choix :mrg: (j'arrive pas à savoir sur le site bitwig, c'est pas clair)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 16:47:00 ]

10
C était pas 16 pistes max quelque soit leur « nature » (audio/midi/instrument) ?
De toute façon tout comme ableton faut profiter des versions « offertes » et upgrader vers studio à prix réduit en cross grade quand c est possible
Thom'