Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Organic Instruments ukulele
Photos
1/1
Organic Instruments ukulele

Ukulele virtuel de la marque Organic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Organic Instruments vous offre ukuele

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 499 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Organic Instruments vous offre ukuele
347035.jpg
Une banque de sons de ukulélé est désormais gratuitement proposée par l’éditeur pour son lecteur Elemental Player.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de BlackWinny :
Un exemple parmi beaucoup d'autres : Zhoubi Suanjing — Wikipédia
chinese_salute.gif

Hi ! Hi ! Chacun mon tour :
Citation de jensouniev :
...Il y a bien eu un équivalant (et plus ancien) au théorème du carré de l’hypoténuse, ...
Yerk ! Yerk !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22
Tu vois, les grands esprits se rencontrent.

J'étais tellement focalisé sur l'anomalie concernant le PDF que j'en ai oublié la visite de l'autre lien.
21.gif
23
Très intéressant ce PDF sur l'acoustique chinoise. Si c'est un sujet qui peut t'intéresser un jour j'en ai beaucoup d'autres (bon c'est un peu normal, ayant fait de la musique en Chine et ayant appris la musique dès l'enfance avec une maman chinoise pianiste et violoniste et un tonton flûtiste... 01.gif)

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 21:38:25 ]

24
Je te suggère plutôt d'en faire un fil de discussion. Ça pourrait peut-être drainer du monde, et accessoirement créer un regroupement de ressources avec les raccourcis qui vont bien vers où ça va bien. Cela permettrait aussi de débusquer de potentiels participants plus informés que moi sur le sujet, et avec lesquels tu aurais des échanges plus fructueux que ceux auxquels je puis prétendre vue ma complète inculture en la matière. Mais j'ai hâte de lire tout ça.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25
Je ne parlais pas de le faire maintenant. Plutôt "à l'occasion", d'où le "un jour" dans la phrase écrite dans mon précédent message. Donc nécessairement ailleurs que dans ce présent fil. Je lancerai un fil sur la musique asiatique (et son histoire ancienne, effectivement liée à la physique du son dès 5 ou 6 siècles avant JC comme en Grèce et en occident) dans quelques semaines, je pense.
:clin:

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 23:26:25 ]

26
Citation de BlackWinny :
Joue du Dan Bau... y a qu'une corde !
Incr_Gen_069.gif
(mais j'te promets que c'est pas simple à jouer... chinese_salute.gif)

Oui je vois ! plectre pour pincer, harmoniques à l'auriculaire, maniement du "vibrato" pour le reste, ça demande une belle maîtrise effectivement ! Et l'instrument en lui-même est très beau, cela ne gâte rien.
Pas simple, tu as raison !

Be bop a loulou !

27
Un peu HS, mais je laisse car très interessant et, malgré tout, en brassant large, pas si HS que ça ;)

Jensou > J'ai édité ton message avec le lien erroné. Mieux vaut éviter de le laisser.

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 22:34:22 ]

28
Merci Coramel. Pour ça et le reste.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.