Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Organic Instruments ukulele
Photos
1/1
Organic Instruments ukulele

Ukulele virtuel de la marque Organic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Organic Instruments vous offre ukuele

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 372 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Organic Instruments vous offre ukuele
347035.jpg
Une banque de sons de ukulélé est désormais gratuitement proposée par l’éditeur pour son lecteur Elemental Player.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Sauf erreur, c'est Ukulele qui l'est là, et pas Ukuele comme dans le titre...
Ceci dit, l'elemental player semble pratique et il est gratuit, et il y a déjà d'autres instruments virtuels gratuits (felted piano et glockenspiel) offerts par le même éditeur. Plutôt sympa, d'autant que le Grand Piano est à 29$ ce qui n'est pas très cher pour un bel instrument virtuel.

Be bop a loulou !

3
C'est mignon tout plein ce son, et très rare en gratuit, surtout de cette qualité.

Samsara Cycle Audio - Ukulele


Il semblerait que Audiowiesel ait jadis commit un E-Ukulele. Pas simple à trouver. :noidea:


LAF ukulele chords
Pas de chichi: on le veut, on l'a.

Il y en a un dans Sine Player de Orchestral Tools...


... Mais apparament pas dans les LABS de Spitfire. Un jour peut-être.

DecentSamples - Banjo Ukulele (Banjolele)


Inventive-Instruments - The Ambient Ukulele (Pour Kontakt)


Ayant écouté les démo ci-dessus, il me semble que la vedette du jour est vraiment au dessus du lot. Donc merci beaucoup à Organic Instruments pour ce beau cadeau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Merci @jensouniev pour cette belle liste et videos.

Caca In -> Caca Out

5
Je t'en prie. La place étant réduite sur le HDD, je voulais comparer un peu pour éviter de tout charger.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
La devise habituelle de jensouniev "S'il n'en reste qu'un ce sera donc celui-là !"
est donc aujourd'hui remplacée par "Tous pour un, tous pour un !"
21.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

7
J'aimerai que "S'il n'en reste qu'un ce sera celui-là !" devienne effectivement ma devise. Mais la chaire est faible. Cependant, hier j'ai comme même résisté à l'appel du piano !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

9
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
Sauf erreur, le professeur Jensouniev, du haut de sa chaire, a usé d'une expression typique audiofanzinesque, le fameux comme même étant une sorte de running gag sur notre site préféré.
Respect à lui pour ses recherches efficaces, son amabilité jamais prise en défaut et sa présence revigorante sur le site, les samedi matins de grisaille brumeuse !:bravo:
Et c'est vrai que déjà pour un ukulele pas virtuel, c'est compliqué d'avoir un bon son sur la plupart (qui sont souvent comparables à des jouets), alors trouver un VST qui sonne bien, c'est le Graal.:mrg:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 12:03:57 ]