Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restriction code promo.. de pire en pire..

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 564 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Restriction code promo.. de pire en pire..
Hello

Je trouve de pire en pire leur restriction concernant l'utilisation des code promo.. encore ce mois ci un voucher de 50euros.. impossible a utiliser sur toutes une flopée de plugin et avec un minimum de 100euros de panier , du coup meme un plug à 99euros ça ne fonctionne pas.. ce sera minimum un plug a 149euros pour que le voucher fonctionne..

Leur politique à carrément bien changée depuis quelques temps.. a l'achat de mes divers interface UAD et satellite les bon plan était carrément plus facile..

:fache::fache::fache::fache::fache::fache:
2
c'est clair que ça fait bien longtemps que les promos sont mesquines chez UAD, j'ai quand même réussi à choper la tranche Helios pour 50€ il y a quelques mois en croisant voucher plus promo, ce qui est rare et dure que quelques heures, donc il ne faut pas louper le coche
je comprends pas leur stratégie, et du coup on achète plutôt chez PA voir les petit développeur pas cher qui font de bon plug,
mais je pense qu'ils se sont mis dans une impasse, ils ne peuvent pas baisser leurs prix d'un coup, ou même faire constamment de grosse promo uniquement sur les plugs, ils font uniquement de grosse promo sur les plugs si on achète un hardware
3
Deux mois par année, il y a quand même la possibilité de se choper des plugins au tiers voire au quart du prix, si on ouvre les yeux. ;)
4
Je suis peut-être un "bon" client, car moi je recois très régulièrement des coupons et des promos.
A tel point que je n'ai même quasiment rien eu à payer ( moins de 5 € ) pour les nouvelles comps 175b et 176 grâce à leur nouveau bundle Heritage et des coupons que j'avais gardé sous le coude.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 22:52:42 ]

5
En tout cas chez moi les coupon ne sont valable qu'un mois donc impossible d'en garder sous le coude.

Pourtant je suis je pense bon client puisque je doit en avoir plus de la moitié de leur plugin.

Et du coup je fini par aller voir du coté de plugin alliance ou les offres sont plus interressantes.
6
Essaies peut-être d'attendre l'heure limite avant d'utiliser tes coupons : il m'est arrivé plusieurs fois qu'une promo ( ou un nouveau coupon ) vienne se cumuler pendant les dernières heures de validité d'un "vieux" coupon qui trainait. D'ailleurs, il m'arrive de plus en plus souvent de ne pas utiliser mes coupons. D'autant que j'ai l'impression que les coupons que je n'utilise pas sont re-proposés quelques temps plus tard. C'est certainement une illusion mais ça m'aide à ne pas acheter à tord et à travers ;-)
Et puis comme le rappelle AlexPlosion, il y a un moyen simple de payer les plugs UAD au tiers ( voire ou quart ) du prix : attendre les soldes de décembre et juin

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 10:13:54 ]

7
pour rester dans ce sujet, qu'en est il en 2021?
Peut on recevoir des coupons sans avoir acheté encore de plug in? Comment faites vous pour avoir des plug in a moins de 25 euros?
Est ce que laisser un plug in convoité dans son panier sert a quelque chose?