Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v7.2

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 621 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v7.2
Au menu de cette update : des simulateurs d'amplis signés Brainworx.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis donc deux updates soft quasi coup sur coup... Je vais aller voir ce qu'il y a de neuf côté plug du coup...

 

 

 

12
Citation de Laurent.16 :
L'accordeur bien vu et pas cher 15 euros..
Merci UAD:bravo:

15€ pour un accordeur soft pas cher ???
C'est encore 3 fois plus cher que la version hardware de Thomann (CTG-10) et surtout 10 fois moins pratique...

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

13

Citation :

 et surtout 10 fois moins pratique

 

Pas d'accord, je trouve plus pratique de l'avoir à l'écran quand je travaille dans un DAW avec des simulateurs que au sol avec des jacks et alim supplémentaires.

Je trouve aussi plus rapide d'ouvrir un plugin que de brancher un accordeur. Du moins pour cette utilisation.

 

14

Pratiquement tous les DAW ont un accordeur !

15
Citation de Drm :
Citation :

et surtout 10 fois moins pratique

 
Pas d'accord, je trouve plus pratique de l'avoir à l'écran quand je travaille dans un DAW avec des simulateurs que au sol avec des jacks et alim supplémentaires.
Je trouve aussi plus rapide d'ouvrir un plugin que de brancher un accordeur. Du moins pour cette utilisation.
 


N'empêche que 15 euro pour un accordeur, il fallait que faire un recherche et on se rend vite compte qu'il y en n'as plein de gratuit!

Après chacun fait ce qu'il veut! :)

www.wsproaudio.com

16
sachant qu'il est offert avec les amplis engl, oui il n'est pas si cher. De plus c'est le seul accordeur à pouvoir s'ouvrir dans l'Apollo sans avoir à lancer de DAW, et sans avoir à brancher de pédale qui consomme du courant et va obligatoirement pourrir le signal (surtout si c'est un accordeur pédale moins cher que le plugin).

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

17
Citation de Drm :
Pas d'accord, je trouve plus pratique de l'avoir à l'écran quand je travaille dans un DAW avec des simulateurs que au sol avec des jacks et alim supplémentaires.
Ben non justement car le CTG-10 n'a ni besoin de câble ni d'alim (il intègre une pile CR32 dont la durée de vie pour cet usage est supérieure à 5 ans)

Citation de Drm :
Je trouve aussi plus rapide d'ouvrir un plugin que de brancher un accordeur. Du moins pour cette utilisation.
Ben re-non car le CTG-10 est toujours sur ta gratte donc tu n'as pas le temps de démarrer ton ordi que j'aurais déja accordé ma guitare... et le tout pour 4€90...

Je confirme donc que ce plugin est 3 fois plus cher et 10 fois moins pratique !!!

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

18

Oula j'avais pas vu quel genre d'accordeur c'était, au temps pour moi. Je pensais à une pédale.

J'ai aussi un capteur de vibration comme celui là, et je le trouve long à l'utilisation car je sais plus où il est. :)

 

19
Effectivement 15 euros c'est toujours ça, mais je voulais dire que pour de l'UAD c'était correct, vu le prix des plugs...:D:
Maintenant l'offrir à ceux qui possède un compte aurait été sympa de leurs part...lol
Chez Thoman c'est sûr c'est pas cher ! 4.90 euros avec 10 euros de frais de port:mdr:
Donc selon l’utilisation que l'on veut en faire ça se discute...:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 14:08:52 ]

20
Citation de Laurent.16 :
Effectivement 15 euros c'est toujours ça, mais je voulais dire que pour de l'UAD c'était correct, vu le prix des plugs...:D:
Maintenant l'offrir à ceux qui possède un compte aurait été sympa de leurs part...lol
Chez Thoman c'est sûr c'est pas cher ! 4.90 euros avec 10 euros de frais de port:mdr:
Donc selon l’utilisation que l'on veut en faire ça se discute...:bravo:


Il y a la même chose sur ebay pour moins de 3 euro !

www.wsproaudio.com