Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v7.2

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 622 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v7.2
Au menu de cette update : des simulateurs d'amplis signés Brainworx.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça été expliquer plusieurs fois que chaque ampli etait different... Donc que l'émulation ne peut être pareille que ton ampli!

www.wsproaudio.com

32

Pour les ému ampli Softube, il n'y a q'un seul micro, un Sm57. Sincérement, un SM57 devant un Marshmal ou un Vox, c'est assez proche du plugin.. 

Perso je préfère l'émulation du Ampeg (MD421)

 

Pour revenir au Engl, avec un peu de recul, c'est vraiment une réussite. Je ne suis pas fan de ces ampli, mais côté réalisme, ils ont fait fort. Côté dynamique, c'est bluffant.

IK multimedia fait pas mal avec certains ampli (les Oranges entre autres) mais il manque toujours cette ampleur qui rend le tout un peu stérile à mon gout.

 

33
Citation de Robin :
ou quand on continue à vendre très cher un algorithme qui a été mille fois rentabilisé (Sonnox EQ) sans même proposer toutes les options et avec une consommation DSP énorme par rapport au natif, je vais pas dire que c'est génial.


C'est pas faux!
Les plugs UAD sont même plus chères que les originaux (compatibles AAX soit dit en passant...).
On pourrait aussi parler des plugs SSL natifs. De la véritable Lexicon 480 de chez Relab...

En tout cas, c'est bon pour moi, j'ai assez sonné. Euh donné.

Musicalement.
34
Les goûts et les couleurs...:8O: