Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil premier achat

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 3 134 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demande conseil premier achat
Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que j'ai bien envie de me mettre au scratch, je regarde depuis quelques semaines et je me renseigne sur des platines, j'ai surtout regardé côté stanton, gemini et technics mais ces dernières (technics) sont un peu chères, en effet je ne souhaiterais pas y mettre plus de 200€ pour l'instant et ce dans du matériel neuf de préférence.

j'ai relevé les modèles TT1650, mais j'ai vu de mauvais commentaire sur cette platine (pour le scratch), la TT200 (un peu plus chère) et la TT02 MK2, la stanton T60, T80...mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour choisir comme il faut (type de bras, de cellules etc etc.)

merci de m'aider

EDIT : je viens de voir aussi qu'un mec galérait avec sa TT1650 parce qu'il n'a pas de préampli...ce que j'aimerais c'est brancher direct la platine sur ma carte son...est-ce possible ou est-ce préférable d'avoir du matos entre les 2 éléments?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ah ça fait quand meme 50€ de plus pour une platine moins performante, et même pas neuve en plus (en plus celle a 240€ à des souci et n'a pas tout le matos)



Rassure moi tu compares pas une technics et une reloop :non:
Car pour moi la moins perfomante c'est la reloop!
Alors mettre 50 € de moins pour ensuite la mettre à la poubelle dans quelques temps c'est pas forcement un choix judicieux.
Pour celle à 240 € je lis

Citation :
Fonctionne parfaitement etat bon
urgent


On doit pas être sur le même site ou quoi ?
Je crois que tu confond avec celle à 180 €

Citation :
Vends platine,un RCA à faire réviser,pas de capot,ni cellule
peu servi,sinon elle tourne normale,


Un RCA c'est 2 à 4 euros à changer.