Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil premier achat

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 3 133 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demande conseil premier achat
Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que j'ai bien envie de me mettre au scratch, je regarde depuis quelques semaines et je me renseigne sur des platines, j'ai surtout regardé côté stanton, gemini et technics mais ces dernières (technics) sont un peu chères, en effet je ne souhaiterais pas y mettre plus de 200€ pour l'instant et ce dans du matériel neuf de préférence.

j'ai relevé les modèles TT1650, mais j'ai vu de mauvais commentaire sur cette platine (pour le scratch), la TT200 (un peu plus chère) et la TT02 MK2, la stanton T60, T80...mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour choisir comme il faut (type de bras, de cellules etc etc.)

merci de m'aider

EDIT : je viens de voir aussi qu'un mec galérait avec sa TT1650 parce qu'il n'a pas de préampli...ce que j'aimerais c'est brancher direct la platine sur ma carte son...est-ce possible ou est-ce préférable d'avoir du matos entre les 2 éléments?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me disais aussi qu'il n'avait pas l'intention d'acheter de' mixette lol, Les futurs dj avant de vouloir vous lancez renseignez vous, regardez des gens faire parce ce que la ca frole la derision, mon ptit bonhomme sans table de mix tu vas nous faire du baby scratch et le baby scratch ca date du debut du scratch donc de grand mixer dst, donc tu va etre vraiment old schoooll lol !!
Old school riprizenteuh
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
32
Bah surtout que la la platine c'est que pour du scratch, alors 300 euros pour scratcher sans cross...
T'en auras marre au bout de 2 jours.
33