Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions de débutant

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Questions de débutant
Je vais faire l'aquisition tout bientot de mes platines mk5 (que je prends d'occasions mais qui n'ont pratiquement jamais été utilisée pour 1200.- suisse) avec les shure 44-7 et d'une table ecler hak360. J'aurais donc aimé recevoir quelques conseils et indications sur des domaines qui me sont encore un peu obscure. :oops:

- Ampli: Est-ce indispensable d'envoyer le son sur des enceintes ou est-il possible de commencer uniquement avec les headphones? Car j'en ai pas encore et que je serais un peu a court de tunes alors si c'est possible de repousser un peu l'échéance.

- Scratchs: Je souhaiterais apprendre à scratcher est-ce que vous connaissez un site ou un livre ou on peut trouver le basic du basic (genre comment preparer ses vinyls, quelle breakbeats utiliser etc...).

- Et si vous pouviez me dire si mon choix de matos tient la route, ce serait sympa aussi!

Voila en gros mes interrogations du moment, je conçois le fait que je passe un peu pour un noob alors si vous avez des astuces pour m'aider a m'informer, c'est volontier. J'utiliserais le meme thread pour mes futurs questions. Merci d'avance a ceux qui sont prêts a m'aider. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il te dit qu'elle n'est plus produite parce qu'il veut te refiler autres chose à mon avis.
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C10121.html
Si tous les revendeurs qui sont sur ce lien l'ont en stock c'est bien qu'elle doit encore etre produite.
Au pire il y a les modèles qui l'ont succédé.
12
Va faire un tour sur www.sonovente.com ou www.recordecase.de ou encore www.woodbrass.com tu peux voir tout le matos existant aux meilleurs prix