Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur les platine et les vinyles

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 4 082 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tout sur les platine et les vinyles
Bonjour a tous.Bon je vais bientot me ruiné dans une platine car j'en ai ma claque de virtual dj il me faut du touché et sa na rien a voir.Bon la n'est pas ma question.

je voudrait des renseignement pour en savoir un max au niveau platine, des élément qui la compose, si il y a plusieur types de platine(ex:si il ya différente type de machine par rapport a ce que l'on veut mixé ou écouté) ,sur les différent type de vinyle a connaitre(si il y en a bon 33 et 45tour sa je sais) ,qu'est qu'une cellule,ce qu'il faut faire attention...........un peut tout ce qu'il faut savoir sur les platines

parcontre je ne vous demande pas qu'elle machine faut acheté il y a deja 15000 poste a ce sujet.

bon je remercie tout ceux qui vont me répondre.A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah c'est une bonne marque quand même. Quelques bonnes tables, des platines bien foutues.
Par contre, il faut être soigneux. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

32
Autrement dit c'est pas solide quoi :D:
33
Si c'est solide. Mais il ne faut pas y aller comme un bourrin. C'est comme tout :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

34
Bon la sa me prend la tète j'arive pas a me faire une idée tout seul dans mon coin entre la stanton T120 et la vestax PDX2000MK2.bon alors apparament stanton pas génial. Autrement tu me demandait scott une fourchette et bien la voila maxi 400 la platine.
35
:non:
Ouh là attends, Stanton n'a pas la réputation d'être fragile. C'est juste que zaoued est un peu comme moi. Tout ce qui ne resiste pas à une chute de 20 étages n'a pas sa place dans le djing. Normal, il fait de l'escalade :lol:
Euh pas moi. Bref Stanton, c'est solide. Mais bon c'est vrai que la Vestax rentre dans ta fouchette de prix en neuf.
Bon, écoute le mieux maintenant que tu as pigé le truc, c'est de murir tout ça.
Donc tu fais rentrer dans ta sélection tous les modèles qui te plaisent et qui coûtent moins de 400 euros. Tu écrèmes vite fait les clones sachant que la Synq coûte moins de 300 euros et que c'est le clone n°1
Tu réfléchis un peu et tu gardes deux ou trois modèles en tête.
Tu fais un tour sur les annonces d'af et tu checks les offres pour des Technics à moins de 400 euros pièce en très bon état et complètes.
Quand tu en seras là, tu y verras plus clair et tu sauras que la décision que tu va prendre est la bonne :bravo2:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

36
Tout est dit
37
Et je me permets d'ajouter ceci:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C62247%2Cmao%2Cstanton_magnetics_t120_c.html
Tu envoies un petit message à ce membre, car là mon gars tu as la totale. En plus, c'est en RA donc avec un peu de bol, tu peux voir tout ça de près, enfin si c'est pas vendu.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

38

Citation : Merci quand meme a toi d'avoir de la patience (comme dirait l'autre indien)sa ma bien aidé



Tu m'insultes là ? :?!:

Tu m'cherches ? :rocket:


:mdr:
Everytime I hear this sound...