Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TT 500 vs. PDX 2000 Mk2

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 587 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TT 500 vs. PDX 2000 Mk2
Bonjours a tous

J'aurais voulu savoir si les 100€ de plus de la vestax par rapport a la tt500 etaient justifiés et si debuter sur la numark n'est pas un investissement que je pourrait regretter?

Merci d'avance :bravo:
2
Mix ou scratch ? si c'est pour le scratch vestax :bravo:

minimal, tech-house

3
Bien entendu que c'est justifié...

Numark a un manque cruel de fiabilité... Vestax n'a pas vraiment ce soucis sur les platines.

De plus les caracteristiques données par numark sur la tt500 c'est du flan le couple moteur proposé n'est pas reelement celui ci d'ailleur c'est un argument de merde.

J'ai oublié la question essentielle.. C'est pour du scratch?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Numark puissance moteur donner 4,7kg.
Puissance réelle 4,5kg.
Sa chipote :mdr:
5
Faux et refaux lol, un pote m'a expliqué sur quoi il calculais ca au final c'est tout bidon ca veut rien dire, je lui demanderais qu'il me reexplique.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Merci pour les reponses
oui c'est pour le scratch
J'aurais bien economiser 100€ mais bon... :lol:
7
Ouais mais t'inquietes je pense pas que t'aura des problèmes avec tes vestax..
Tu économises sur le coup mais sur le long terme je pense que tu sera gagnant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
J'pense aussi que la Vestax est mieux, mais mon meilleur pote vient d'avoir la TT500, c'est hallucinant la patate qu'elle a (démarrage, plateau presque instoppable à la main) et son pitch (avec 3 règlages différents) est carrément bon.

Moi j'la préfère à la Technics de mon frère! Elle durera peut-être pas 20 ans, mais j'ai vraiment été épaté, j'connais ma future platine... pour 300€ j'hésiterais pas...
9
Il ne faut pas confondre TTX et TT500 !
La TT500 est donné à 5 Kg de couple et pas 4,7 et même si un gus arrivait à me prouver qu'elles n'ont pas 5Kg de couple mais 4,7 avec la régle de calcul qui lui plait qu'est ce qu'on en a à faire ?

Les TT500 sont vraiment de bonnes platines, certes, Numark n'est pas la marque la plus fiable du marché mais c'est surtout sur la production des premières séries de leurs matériels qu'ils ont des problèmes. La TT500 à déjà quelques années et les risques sont faibles. En tous cas les miennes

Maintenant pour répondre à la question initiale si c'est vraiment uniquement pour du scratch et que 200€ de plus sur la paire ne sont pas un problème alors prends les VESTAX car elles sont développées pour cette application.
Par contre si c'est pour du mix ET du scratch alors NUMARK TT500 car elles sont mieux pour le mix au niveau du pitch entre autre.
10
Oui totalement d'accord avec toi Styxx, la TT500 est plus polyvalente et sauf si t'achètes les premiers modèles fabriqués (mais cela semble plus concerné les TTX) elles seront très fiables.