Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions, Question.Merci!

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 4 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions, Question.Merci!
Voila, j'aurai quellques questions à vous poser sur les platines vinyl:

1)Le diamant, doit-on le positioner a l'interieur ou a l'exterieur du vinyl (vers le bord)?

2)Comment se passe le branchement pr relier la platine au hauts-parleurs de ma micro chaine hi-fi Philips MC-30, et est-ce que c'est mieux de le raccorder a mon ampli guitarre, peut on au deux?

3)Combien coute une platine compatible 33t et 45t?

4)Le diamant, on doit le changer tous les combien de temps?

Voila, merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

12

Hors sujet : blague à part, oué les coups de vieux ca commence à venir... une élève de 10 ans m'a demandé mon age l'autre fois, je lui dis 26, elle me sort un "ha tu as l'age de ma maman" :oo:

13
..c'est clair j'avais pas pensé à ca :mdr: :mdr: :mdr:

on a bien ri...

14

Hors sujet : j'ai failli lui demander si elle était célibataire, sa maman :oops:

15

Hors sujet : 26 ans et elle avait déja une mouflette de 10 ans....ca va dis moi

on a bien ri...

16
Je suis née en 84 et les vinyles je les fumes pour moi rien de plus sacrée que mes vinyle je les kiffe .........au diable :diable: les cd :rocket:
17
Quand je pense qu' a l' epoque ou le CD est sorti le super argument de vente c' etait "qualité superieure au vinyle" bon sang .... et tout le monde y croit toujours c' est effrayant. Remarquez y' en as bien qui croient que boost est une marque pro .... :|
18
:mdr: :mdr:
Ouais mais va expliquer au commun des mortels, la chaleur et la dynamique du son vinyle...
Pour eux c'est vieillot, démodé, trop gros et souvent il y a plein de craquement.
Ils doivent préferer, le mp3 avec un bon petit bitrate à 96..... :furieux:

on a bien ri...

19
Bah c'est très bien comme ca: ca nous laisse plus de vinyls pour nous :clin:
20
Ha, la quête passionné de la rareties....l'excitation croissante lorsque je me dirige vers chez mon disquaire.... :aime:

on a bien ri...