Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions, Question.Merci!

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 4 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions, Question.Merci!
Voila, j'aurai quellques questions à vous poser sur les platines vinyl:

1)Le diamant, doit-on le positioner a l'interieur ou a l'exterieur du vinyl (vers le bord)?

2)Comment se passe le branchement pr relier la platine au hauts-parleurs de ma micro chaine hi-fi Philips MC-30, et est-ce que c'est mieux de le raccorder a mon ampli guitarre, peut on au deux?

3)Combien coute une platine compatible 33t et 45t?

4)Le diamant, on doit le changer tous les combien de temps?

Voila, merci! :clin:
2
C'est des questions pour rigoler ou quoi????
-sillons à l'extérieur....
-entrée aux de ta mini chaîne avec ta platine régler adéquatement
-toutes les platines sont compatibles 33/45t
-Tout dépend de ta fréquence d'utilisation mais disons pour une utilisation quotidienne tout les 6/9 mois..
J'ai vraiment l'impression que l'on se foutait de moi sur ces questions...pouah, j'ai honte.....si c'est un piège, je me suis fait avoir :8O:

on a bien ri...

3

Citation : entrée aux de ta mini chaîne avec ta platine régler adéquatement



j'ai un doute aussi sur les questions....

quoiqu'il en soit, faut passer par un préamp genre mixette dj passke sur une chaine l'entrée aux est au niveau ligne, tandis que la platine sort avec un niveau bien plus faible. Si tu as une entrée phono sur ta chaine utilises la c'est fait pour :clin:
4
Merci 2d!

Pour toi faya vince, je te remercie aussi, mais sache que ce n'est pas pr rigoler et que tu pourrai être un peu plus tolerant, et enfin: personne n'est né en sachant ca...
5
Pour ce qui est de la cellule c' est encore mieux de la positionner avec un angle d' une vingtaine de degré vers l' exterieur du disque si tu as un bras en S, pour avoir la meme stabilité qu' un bras droit.
6
..désolé mais j'ai une nature méfiante...

on a bien ri...

7
Parano :nawak:
8
...excuse moi mais la question sur la position du diamant, elle est tendu quand même...
:|

on a bien ri...

9
10
Il est peut-être jeune... ça se trouve il a jamais eu de vynile entre les mains. Et ouais c'est possible ! Suffit d'être né fin des années 80 ! Putain on prend un coup de vieux là... :surpris:

---

https://www.flexx-rap.com/