Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moteur de Numark TTX fusillé.

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 6 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Moteur de Numark TTX fusillé.
Hello, j'ai rencontré un gros pépin avec une de mes TTX après peu de temps d'utilisation, le moteur m'ait rester dans les mains alors que je l'utilisait genre 1/4 d'heure, plus rien depuis. C'est déjà arrivé à d'autres ce genre de défaut ? le moteur parait claqué mais c'est possible que ca soit une autre couille aussi. Dans le même esprit, j'ai eu une Rane TTM-56 qui a laché au bout de même pas 10 heures d'utilisation, le crossfader dans les choux, comme une sensation de ressort au touché, peu commun. Quelqu'un peu me dire objectivemment si j'ai particulièrement peu de bol ou si c'est presque normal quand on scratch plutot que de mixer. Je pense pas être un bourrin question technique et je me demande si y'a des énervés du scratch qui s'y retrouve avec la TTX ou si ca lache quasi logiquement du fait du défaut de surchauffe. Donc si y'en a qui ont eu des mauvaises expériences avec le TTX et qui aurait éventuellement un avi sur le sujet, j'suis preneur, merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Enfin moi j ai rencontre aucun probleme sur mes platine koi et serieux arrete un avec les technis elle on trente pige on c ke c le standar mais la serieux je prefere la ttx avis perso mais j ai test les deux je prefere numark sorry pour les autre
elle me fond tourner la tete :mdr:
32
As tu vérifier ton alimentation électrique ? peux etre as tu des sauts au niveau de ton circuit électrique ou qqchose comme ça :??: sinon tu peux essayer de mettre un onduleur mm si ça servira plus à gd chose si ta plus rien :(((
33
Avec NUMARK j´ai jamais eu de probleme,
j´ai une TTX, TT1, TT2, et une SM1 et jusqu´a là tout va bien!!!
ma SM1 et ma TT1 on 4 ans et no problemo.
c t bon a l´epoque c remarque style "NUMARK c de la merde..." etc.... ils ont fais de gros effort je pense depuis le temps.

aujourd´hui je bosse sur TTX en franchement rien a dire, c une machine de guerre!

c mon opinion.

LEXA.
34
Lexa c clair ke c des monstres comme je dit ras de ce coter poutant elles tournes des heurs entiere et j ai k vont sortire la cdx1 c la ttx en cd koi ATTENTION LE PRIX 1500€ LE CDX :((( ELLLE ME FOND TOURNER LA TETE :mdr:
35
Essaie de savoir si c'est le moteur qui est flinguer, j'ais changer depuis peu le mien.
Mais chez numark, quand tu leur commande un moteur de TTX-1, il te donne lebordel qui va avec, le circuit imprimer sur lequel est relier aux moteur.
Moi j'en est eu pour 160 euro le moteur et 30 euro de main d'oeuvre.
La TTX est bourrer d'éléctronique, si tu essai de la réparer tout seul, je pense pas que tu arriveras à faire quelque chose.
Et l'histoire du ressort à remplacer j'y croit pas.
36
Eueueueuh Fabad tu viens de déterrer un sujet qui à plus de 3 ans
37
Powered by dark side
38
Non le post d'avant à été suprimmer.
Bon tanpis.