Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moteur de Numark TTX fusillé.

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 6 859 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Moteur de Numark TTX fusillé.
Hello, j'ai rencontré un gros pépin avec une de mes TTX après peu de temps d'utilisation, le moteur m'ait rester dans les mains alors que je l'utilisait genre 1/4 d'heure, plus rien depuis. C'est déjà arrivé à d'autres ce genre de défaut ? le moteur parait claqué mais c'est possible que ca soit une autre couille aussi. Dans le même esprit, j'ai eu une Rane TTM-56 qui a laché au bout de même pas 10 heures d'utilisation, le crossfader dans les choux, comme une sensation de ressort au touché, peu commun. Quelqu'un peu me dire objectivemment si j'ai particulièrement peu de bol ou si c'est presque normal quand on scratch plutot que de mixer. Je pense pas être un bourrin question technique et je me demande si y'a des énervés du scratch qui s'y retrouve avec la TTX ou si ca lache quasi logiquement du fait du défaut de surchauffe. Donc si y'en a qui ont eu des mauvaises expériences avec le TTX et qui aurait éventuellement un avi sur le sujet, j'suis preneur, merci.
2
Whoua .... qu'une ttx tombe en panne ... perso ca m'etonne pas :bravo:
mais que tarrive a flinguer une TTM56 :oo: ...

il est vrai que si tu scratch il est grandement conseilé de posseder du matos ultra robuste :)

mais la quoi ! je pense effectivement que tu as pas de bol
3
4
Dj deska, tu n' est pas obligé de foutre des "vestax pdx2000 :bravo: " dans tout les thread que tu regarde. Ok, c' est une super platine peut etre meme la seule reelle concurente des technics mais là tu voit c' est .... chiant
5
:lol: BIENVENUE CHEZ NUMARK.....
Par contre, pour la Rane, je dirais que c'est la faute à pas de chance....
6
Donc pour vous la TTX est définitevement à éviter, aucuns débouché avec point de vue scratch ? Sincèrement, à par ce moteur qui me fait douter, objectivemment je lui trouve pas grand chose à redire. A savoir si les moteurs de TTX claquent tous irrémédiablement ou si c'est aléatoire, surtout quand on secoue bien la platine, le but en théorie. Sinon c'est PDX ou Technics, je vois bien. La hauteur du plateau de la PDX parait haut, ca gène en rien ?
7
Non on s' y fait assez rapidement au plateau.
8
Vous avez un avis concernant la Synq Audio XTRM-1, moteur à 4,5 Kg pour 345 Euros http://www.djservice.com/site/framesets/dummyframe.html?main=/dj_equipment/synq_xtrm_sync_extrem.html

Pareil, sur le papier elle parait bien correcte et le prix est dérisoir. Y'en a un qui a essayé celle la ?
9
Bst en on sorti une avec un couple moteur de 4.5 Kg.mais ca sert à rien un gros couple( et oui c'est mon maitre qui me la dit) voyé pluto la technics qui a un couple de 1.7Kg et la pdx2000 a un couple de 2.7 Kg
fo tester mai la robustesse, la qualité et la longévité je pens pa ke tu retrouve tou ca ché numark ou ché bst
10
Bah j ai essaye vite fait la synq et au final on a lache l affaire car meme avec le contrepoids a fond et le bras au max ca sautait encore ; mais ca m etonnerait pas que la cellule "craze" montee dessus soit a l origine de tout ca