Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis svp !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis svp !
Salut à tous,

voilà j'enviseage d'investir dans du matos, je débute et je vous previens d'avance ne me parler pas de mk2 je n'ai pas les tunes.

apres des heures de recherches, de lectures d'avis, et de reflexion, j'hésite entre ces 2 platines:
numark tt200 ou stanton str 8-80

que choisiriez et pourquoi ?


pour la table j'ai déjà fait mon choix ce sera la VMX 300, je cherchais une 3 voie et c'est surtout pour du mix (reggae, dancehall...)

sinon j'ai trouvé les meilleurs prix sur internet sur www.djsuperstore.co.uk :bravo: (étonnant j'ai vu personne en parler ici)

j'ai la paire de tt200 pour 365€ et la paire de stanton str 8-80 pour 395€ (le tout neuf bien sûr) pour info la sl1200mk2 est à 345€, qui peut concurrencer !!

merci de répondre à ma question
2
Salut gaz'oual,

Je ne suis pas un pro :(( , loin de là :x: avec ma pmc 05 pro de vestax depuis 6 mois et ma technics mk2 depuis 2 ans.

Mon frère à des ttx :) et une stanton sk2f :aime: depuis 1ans, lui il est plus fort que moi :(( mais je vais le rattraper :clin: . On se fait bien plaisir.

Je pense que tu n'ai pas obliger de viser une mk2 mais si tu kiffe les platines et en particulier le scratch , je te conseil de ne pas trop viser bas dans la gamme.

Moi vu que j'ai qu'une mk2 ( elle est vieille , 7ans mais elle tourne du feu de dieu ) Le plateau ne repart pas très vite mais on si fait.

Quand je vais sur les ttx, j'allucine trop sur :aime: la puissance :aime: du moteur et pour le scratch , ça compte !