Personne agée souhaite remise a niveau en mix
- 34 réponses
- 12 participants
- 3 093 vues
- 1 follower
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2004 à 00:13:03Personne agée souhaite remise a niveau en mix
Bon allez zou , je me lance il y'a maintenant 12 ans je debutait le mix après avoir flasher sur la musique electro ; de la techno hardcore a l'epoque et des free party a n'en plus finir (spiral tribe , grande epoque pour ceux qui conaissent) , bref j'ai commencé le mix y'a un bon moment et a l'epoque y'avait pas plein de choix comme maintenant au niveau platines c'etait Technics mk2 ou rien du tout ...
La, je me remet au mix mais exclusivement hip hop/trip hop (et oui out le monde se calme) et il me faut donc des platines dédiés scratch .
Le truc c'est que je suis vraiment perdu maintenant dans la jungle de modèle disponible et je notte beaucoup d'arguments maintenant comme le rapport puissance/poid ou autres .
Alors est-ce qu'on est toujours condanné a prendre du Technics pour avoir ce "touché" et ce repondant pour le scrtach si caractéristique ou bien il existe maintenant des alternatives et si possible beaucoup moins couteuses que les mk2 ?
merci d'avance a tous !
La, je me remet au mix mais exclusivement hip hop/trip hop (et oui out le monde se calme) et il me faut donc des platines dédiés scratch .
Le truc c'est que je suis vraiment perdu maintenant dans la jungle de modèle disponible et je notte beaucoup d'arguments maintenant comme le rapport puissance/poid ou autres .
Alors est-ce qu'on est toujours condanné a prendre du Technics pour avoir ce "touché" et ce repondant pour le scrtach si caractéristique ou bien il existe maintenant des alternatives et si possible beaucoup moins couteuses que les mk2 ?
merci d'avance a tous !
Harry.H
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 17/01/2005 à 19:31:34
Bon je peut t'éclairer sur les produits stanton. J'ai une ST100 environ 360euros et bien moi posséde aussi une mk2 je peut te dire que les st 100 vont suoer bien le pitch et aussi précis le plateau et la platines trés stable m^me avec nue enceinte plein pot à coté.
Au niveau du mix electro c'est le top.
Maintenant j'ai pas tester en scratch ca sautouille car j'ai pas encore régler ma cellule en position scratch j'en ai pas l'utiliter pour cela j'ai une 520SK (cellule) et je la trouve beurk. Sinon j'ai vu mon revendeur l'essayer en scratch ma ST100 et effectivement ca donnait quasi comme une mk2 il me disait.
ST100 couple 2.2kg/c
pitch ultra précis et plein de petites fonction.
FINITION ET BRAS IMPECABLE TEL UNE MK2
Cellules stanton à proscrire par contre
Au niveau du mix electro c'est le top.
Maintenant j'ai pas tester en scratch ca sautouille car j'ai pas encore régler ma cellule en position scratch j'en ai pas l'utiliter pour cela j'ai une 520SK (cellule) et je la trouve beurk. Sinon j'ai vu mon revendeur l'essayer en scratch ma ST100 et effectivement ca donnait quasi comme une mk2 il me disait.
ST100 couple 2.2kg/c
pitch ultra précis et plein de petites fonction.
FINITION ET BRAS IMPECABLE TEL UNE MK2
Cellules stanton à proscrire par contre
K-natek
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 18/01/2005 à 16:45:07
K-natek
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 18/01/2005 à 16:48:01
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 18/01/2005 à 17:38:58
K-natek
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 19/01/2005 à 09:58:49
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/01/2005 à 12:35:42
Pour la tt500 le couple est tres bien . ET le pitch est tres précis
moi je mix pas ,je scratch,mais je sais aussi bien mixer
voilà
moi je mix pas ,je scratch,mais je sais aussi bien mixer
voilà
K-natek
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 19/01/2005 à 14:20:12
Mé la tt200 ne me sufiré t-elle pas?
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/01/2005 à 14:25:13
Si elle bien aussi mais moin forte que la tt500 .
Mais elle est aussi tres bien la tt200
peace
Mais elle est aussi tres bien la tt200
peace
K-natek
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 19/01/2005 à 14:36:59
Alala, avec tous sa je c toujours pas la kel choisir!
J'ai un copin qui mix du hardtech, electribe, qui travail sur les mk2, il ne coné pas les platine Numark, mé me conseille de ne pas prendre la tt200, il dit quel ne risque pas d'etre auusi performante é robuste que des mk2.
J'ai un copin qui mix du hardtech, electribe, qui travail sur les mk2, il ne coné pas les platine Numark, mé me conseille de ne pas prendre la tt200, il dit quel ne risque pas d'etre auusi performante é robuste que des mk2.
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 19/01/2005 à 14:43:44
Moi je trouve que les deux sont bien mais il faut voir combien de temps elles durent.
moi je connait un gars qui à une tt 200 depuis 3, 4 ans et il n a jamais eu de problème avec.
MOI je suis sur technics et je trouve que c est les meilleur .
moi je connait un gars qui à une tt 200 depuis 3, 4 ans et il n a jamais eu de problème avec.
MOI je suis sur technics et je trouve que c est les meilleur .
- < Liste des sujets
- Charte