Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne agée souhaite remise a niveau en mix

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 035 vues
  • 1 follower
1 Personne agée souhaite remise a niveau en mix
Bon allez zou , je me lance il y'a maintenant 12 ans je debutait le mix après avoir flasher sur la musique electro ; de la techno hardcore a l'epoque et des free party a n'en plus finir (spiral tribe , grande epoque pour ceux qui conaissent) , bref j'ai commencé le mix y'a un bon moment et a l'epoque y'avait pas plein de choix comme maintenant au niveau platines c'etait Technics mk2 ou rien du tout ...

La, je me remet au mix mais exclusivement hip hop/trip hop (et oui out le monde se calme) et il me faut donc des platines dédiés scratch .

Le truc c'est que je suis vraiment perdu maintenant dans la jungle de modèle disponible et je notte beaucoup d'arguments maintenant comme le rapport puissance/poid ou autres .

Alors est-ce qu'on est toujours condanné a prendre du Technics pour avoir ce "touché" et ce repondant pour le scrtach si caractéristique ou bien il existe maintenant des alternatives et si possible beaucoup moins couteuses que les mk2 ?

merci d'avance a tous !
Afficher le premier post
31
Je touve aussi ke lé deux sont bien.... Kan tu pousse le plato de tes tt200 esque le moteur s'enflame (va akséléré en changent de son)???? Est-il vieu pour moi de prendre les tt500, d'aprés t connaissance sur les platine numark??? :clin:.
Mon pote ki mixe lui me dit de prendre les tt500.
32
Oui il est mieu de prendre les tt500 car elle est plus forte,etc
et pour la tt200 c est vraiment bien,tu arrive bien à mixer avec ,c est vraiment un bonne platine

en plus tu la trouve pour 250 euro et tu peu la revendre pour 200 euro
ddonc si elle te plait pas tu peux la revendre ,mais j en doute car c est une bonne platine qui a un rapport qualiyée / prix exelent.



voilà
33
Alala, je sais vraiment pas koi faire :???: .
J'ai encore un petit peu le temps (fos kje vende mes platine cd), au pire j'aurée qu'a taté les deux au magasin! pour voir la kel me plait le plus :clin:

Si y'a d'autre personne qui veulent me conseillé entre tt500 ou 200, j'ai poster un nouveau sujet, alors n'esitez pas a y aller!
34
Hé ! Moi j'ai des Reloop et j'en suis content !!!!!

1 Rp 4000 Mk III et 1 Rp 5000 Mk II

Bon franchement la 4000 MkIII , c'est un peu léger (puissance moteur) , mais la 5000 Mk II, ça marche nikel même pour le scratch.

Certes c'est pas des technics , mais bon la c'est 249 euros ! et ils ont sorti une nouvelle serie "RTX" qui peuvent être sympa !
35
Numark attention au jeu sur le bras!!
j'ai eu 2 ttx neuves, une était nickel, l'autre avait un jeu de chacal sur le bras ca faisait sauter la cellule c'était ingérable!
donc fait bien attention à ça quand tu acheteras tes numark aussi ; )