Lenco USB L-3808

Tous les avis sur Lenco USB L-3808 notés 5/5

4.0/5
  • Fuzz MKIIFuzz MKII

Excellente platine pour numérisation et même pour écoute.

Lenco USB L-3808Publié le 13/03/18 à 07:54
    Je l'utilise comme platine d'appoint dans ma chambre depuis presque un an.

J'ai déjà eu beaucoup de platines, mais c'est la première que j’achète neuve dans cette gamme de prix, c'est à dire en dessous de 200€.

Les + :
    - Elle est jolie, bien finie
    - Elle est légère et sonne bien pour ce prix
    - Le fait qu'elle dispose d'un préampli est un gros plus, mais la plupart des platines récentes en sont équipées
    - Elle permet de numériser ses vinyles et c'est surtout pour cela que je l'ai acheté
    - Le Pitch est assez précis

Les - :
    - Elle est un peu salissante du fait de sa couleur
    Je l'utilise comme platine d'appoint dans ma chambre depuis presque un an.

Les + :
    - Elle est jolie, bien finie
    - Elle est légère et sonne bien pour ce prix
    - Le Pitch est assez précis

Les - :
    - Elle est un peu salissante du fait de sa couleur
    - Elle à tendance à faire du Rumble sur les musiques ayant beaucoup de basses du fait de sa caisse en plastique mais ça ce corrige en la mettant sur un support limitant les vibrations.
    - L'entraînement direct n'a pas un couple élevé mais en même temps ce n'est pas fait pour scratcher malgré un look proche d'une platine que l'on ne présente plus.