Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 826 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de Hugo :
C'était made in Japan en 1972 donc pas le même Japon, c'était pendant le miracle japonais toussa, suivi des NPI, puis la Chine...


Toutafe le Japon des 70s c'est la Chine d'aujourd'hui. A l'epoque tout le monde se plaignait deja de l'invasion des produits asiatiques pas chers et pas solides. Bref...
312
313



le pitch à l'air quand même de bien fonctionné pour dj sneak :idee:
314
On espère quand même que le pitch fonctionne sur une platine à 700 euros...:oops2::-D
315
Moi je pense que le pitch fonctionne pas bien sur les platines de ceux qui savent pas caler en fait, y'en a plus qu'on le croit ( et qui le savent pas eux même d'ailleurs )... Bref
316

Quel buzz superflu tout de même ! Je suis impressionné par le marketing de Pioneer eek  Ils sont vraiment fort là-dessus et je serais curieux de connaitre la marge sur un tel produit.

317
Citation de BeaTPowereD :
Moi je pense que le pitch fonctionne pas bien sur les platines de ceux qui savent pas caler en fait, y'en a plus qu'on le croit ( et qui le savent pas eux même d'ailleurs )... Bref


En même temps avec pioneer l'amalgame entre pitch et synch est vite faite ... :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

318
il y'a des dj qui aime pas de ce râpé les bouts des doigts mdr et pour eux c'est très important le pitch
319
Quand vous parlez du pitch vous parlez de quoi ?
- la qualité de la commande au touché ?
- la réponse à la commande par le moteur ?
- la stabilité de la rotation du moteur à une valeur donnée ?
parce que j'ai du mal à comprendre le coté "mauvais".

Concernant la qualité des produits chinois on va arrêter avec les légendes urbaines : la qualité du produit est équivalente au cahier des charges et au suivi qualité. Vaut mieux s'en prendre aux donneurs d'ordres qui veulent marger au max.

Pour le couple trop brutal, il y a un truc qu'on appelle les feutrines, faudrait peut être les adapter :lol:

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 05:58:18 ]

320
- la réponse à la commande par le moteur
- la stabilité de la rotation du moteur à une valeur donnée

la plupart des dj's utilise que le pitch pour ajusté un bpm et pour rattrapé quand ça ce décale aussi pendant le mix .

parce que a l'écoute quand on freine sur le plateau ou la pointe centrale des fois c'est un peu bruyant lol


tandis que avec le pitch c'est plus fluide


voila pourquoi on aime tant ce pitch