Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 786 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Salut,

Alors cette PLX-1000 ? Quelqu'un a déjà testée cette platine ?

J'ai entendu des gens qui ont été déçu et sont retourné vite chez Technics, pourtant elles m'ont l'air sympa !
292
Testé chez Michenaud à Nantes, pour moi le couple est trop puissant (j'ai des Stanton ST150 à la maison).

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

293
Ca m'intrigue beaucoup cette histoire de couple trop élévé! Je vois pas en quoi ça peut être gênant. J'ai bien envi de tester ça! :8O:
294

Bah c'est une question d'habitude le couple

Moi qui ai des Technics je déteste les Numark par ex, dont le couple est beaucoup trop costaud à côté

295
Audio-Technica-AT618_P_600.jpg
pour les couples puissants :bravo:

Beat Thang 4 Life

296

Ca change rien au couple ça, à moins que tu ai une platine à courroie peut être :)
Par contre c'est pratique pour les disques voilés et le rumble.

297
c'est adapté au couple puissant , supérieur à 4.5 , mais pas pratique pour mixer , ça marche aussi avec les disques rayés

Beat Thang 4 Life

298
En parlant de disque rayé.... C'est que tu peux recuper des 33" de mozart dans les poubelles devant la fnac de la ZAC, scratcher dessus, ou appuyer sur la cellule de 20minutes jusk'a 0 minutes... Ca fait un bruit et ca laisse des traces.

Ou sinon tu appuie fortement sur le plateau pour faire une boucle.... Tu debranches la masse....


-

OU TU Appuies sur "play"......


299
Aie... Ta nuit blanche a été dure ?
300
Citation de xenetic13 :
En parlant de disque rayé.... C'est que tu peux recuper des 33" de mozart dans les poubelles devant la fnac de la ZAC, scratcher dessus, ou appuyer sur la cellule de 20minutes jusk'a 0 minutes... Ca fait un bruit et ca laisse des traces.

Ou sinon tu appuie fortement sur le plateau pour faire une boucle.... Tu debranches la masse....


-

OU TU Appuies sur "play"......



x
Hors sujet :
c'est la vue de la tour eiffel qui te fait cet effet là n°13:-D

Beat Thang 4 Life