Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 530 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Citation de stich87 :
viva technics et elle revienne en version gold bientôt ciao

Version platine aussi...
282
283

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

284
Citation de djeebe :
Citation :
alors avec un couple 4,5kg/cm comme mes anciennes reloop mk6 ,meme réglée sur 2,5 kg/cm ,le couple est trop puissant difficile de caler 2 track sans double kick . ( sur de la tech, house ,minimal)

Ahah j'ai bien ri
Sérieux ou t'es excessivement stupide, ou tu sais pas mixer ou bien t'a des actions chez Technics comme beaucoup…
Bref je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic, ça me rend fou ce genre de remarques…

Tu prend ça trop à coeur, c'est qu'un moteur les gars :-D
Perso je suis plutôt d'accord avec stich87. Ayant toujours mixé sur des kII, j'ai pris mes aises avec le couple des Technics, puis comme je scratch pas la première fois que j'ai testé du 4,5 kg ça ma juste fait mal au doigts, c'est moins souple etc... une petite option pour switcher sur du 1,5 kg j'aurais bandé.
285
Citation :
c'est qu'un moteur les gars :-D

justement, comme tu dis, c'est qu'une question d'habitude, quoi...
Citation :
la première fois que j'ai testé du 4,5 kg ça ma juste fait mal au doigts, c'est moins souple etc...

faut sans doute plus la rattraper au pitch qu'au plateau avec un couple comme ça;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 22:45:23 ]

286
Faut que je change mes habitudes alors :bravo:
287
si t'avais des platines à gros couple, tu changerais( ou te ferais de la corne au doigts:-D)
on a fait comment quand on est passé des courroies de merde chpées pas cheres pour apprendre au K2?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

288
Bonjour à tous !

Je suis à l'achat d'une Stanton St 150. Quelqu'un sait-il ce qu'il y a de différent avec cette platine Pionneer ? Mise à part le prix...

Thanks !
289
salut,

ce que la Stanton a et que la pioneer n'a pas:
-réglage start/stop
-sortie line
-deuxième bouton start/stop



le débat sur le couple, perso je ralentis ou accélère sans soucis mes STR-150 :-D
faut vous muscler un peu c'est tout :oops2: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

290
Citation :
j'ai testé du 4,5 kg ça ma juste fait mal au doigts
:oo:
Ma pauvre choupinette, j'ai du mercurochrome à la maison…
Allez j'arrête :-p