Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 22:49:28Emplacement fusibles MK2 1200
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouvent le(s) fusible(s) liés à l'alimention de la platine. Je précise que ma platine a plus d'une quinzaine d'année.
salut, chillol pour trouver tes fusibles, il sufffit de soulever le plateau et d'émonter le cache plastique,ils serons devant toi,profite pour la d'époussiéré; tchao
nouveau membre et récent possésseur d'une mk2 1200 venant des US, j'ai eu le malheur de la brancher sans transformateur, juste un adaptateur ce qui a grillé qque chose (un fusible ou autre ??)
j'ai donc démonté le plateau de la platine, puis le cache se trouvant dessous et me voilà face à un sacré bordel
je vous met une photo de ce qui se trouve sous le plateau, merci de bien vouloir m'indiquer quel est le fusible d'alimentation et surtout si c'est bien cette pièce qui est à la cause de la panne.
pas eu le temps de m'occuper de mes fusibles jusqu'a aujourd'hui...
après avoir démonter le plateau , me voila face à deux fusibles un F1 à 250 mA et un F2 T1A. Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la fonction de chacun. Et surtout lequel est dedié à l'alimentation.